Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Et oui ! je change de sujet. Non, c'est un piège. En fait, je me dis que le titre serait peut-être plus accrocheur. Le vrai sujet...
Bonjour à tous ! Merci Gégé pour ton info sur les menus à bascule. Un grand merci pour ta traduction des manuels DVDLAB, bravo à ceux qui ont...
Tout bête. Merci !
Bonjour! Question simple (je n'aime pas le terme de question bête parcequ'aucune question n'est bête) : Grouper des objets, ça va (Les...
Ok GEGE, je teste et te tiens au courant. A+
Bonjour à tous, et bon Dimanche (bien entamé) ! Bon. Ma dernière question a été boudée, mais j'en lance une autre. J'ai parcouru les tutos...
Pas de solution ? Bon, je continue à chercher. Petite précision : le pb ne se pose qu'avec un DVD physique (que ce soit un DVD -R ou un DVD...
Salut à tous ! Malheureusement ceci n'est pas un poisson d'avril. A ce propos j'espère que vous n'en n'avez pas encore plein le dos ... des...
Ok, j'ai déjà utilisé pas mal tes tutos. Pour l'instant, j'arrête mon projet. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à le compiler...
Bonsoir à tous ! Démarrant sur DVDLAB, je commence à comprendre un peu. Petite question : J'ai réussi à faire des vignettes animées avec...
Ok ! Il ne me reste plus qu'à acheter la suite VEGAS, ou à garder MSP et choisir un autre logiciel d'authoring. Merci !
SATISFAIT Salut, Gilles ! En fait, ç'est exactement ça. Effectivement, je m'échinais à vouloir placer plusieurs points I/O sur le film....
Bonsoir, tt le monde ! J'essaie d'utiliser DVDA 2, et j'ai un pb avec ce qui me semble être le B-A BA. J'ai vu sur un post...
J'AI GAGNÉ ! En fait, après refait ts les calculs de durée, j'ai repris les 2 k7 pour comparer. Je me suis aperçu que l'une n'avait pas été...
J'ai vérifié une chose : le fameux clip n° 1 n'est utilisé que ds ce projet.
Bonsoir, tout le monde ! Un petit pb:J'ai un projet que je veux reprendre pour y faire quelques modifs afin d'en faire un DVD. J'ai pris la...
Ok ! C'est prévu, le changement de bécane. L'an prochain, je pense. Pour info : Les 16 heures (calculées sur le fait qu'il avait mis 8 h la...
Bonjour, tout le monde ! Je viens d'installer un graveur de DVD, et donc je vais pouvoir m'initier. Par contre, j'utilise MSP 7 depuis 2...
Ok, Sakamache! Je finis mon travail en cours et je désinstalle le tout pour voir. Par acqui de conscience, je vide mes caches et fichiers...
Bonsoir ! Pas grand'monde à l'heure où j'écris. Je viens de charger Vixen, version démo. Quelqu'un l'a déjà utilisé ? Mon pb : Sur un...