Séparer les noms avec une virgule.
Salut et bonne année. Je tombe sur ton poste par hasard. Moi, je possède un cam en D8 (mais mini dv, c'est pareil, il n'y a que la taille de...
Avec plaisir ! Joyeuses fêtes de fin d'année. Ben.:bravo:
Essaie de voir les FAQ et les tutos dans le forum. Je pense à autre chose : dans VDL (Enregistrement Video), regarde : Entrée : tu as le...
Bonjour ! Pour l'instant je sèche. Mais j'y réflechis. En espérant que d'autres auront des idées. Ah ! si. Tu me dis que tu n'utilise pas...
Bonsoir, Paul87 ! Quel est le modèle de ton camescope. Est-il Pal ou Secam ? Je sais qu'il existe quelques modèles Secam. Ca peut expliquer...
:perplexe: Bonjour à tous et Joyeux Noël ! Quelqu'un a t-il réussi à utiliser Neat Video (filtre pour Virtualdub, entre autres) sous VDL ?...
Bon ! voila ! J'ai donc fait les tests avec tes conseils, je suis arrivé à rebasculer les plans trimmés sur le camescope, et à les recapturer...
Merci beaucoup de tes réponses, je vois que tu y a passé du temps. Je vais relire à tête reposée, et tout tester ce WE. Tu as bien reformulé ce...
Bonjour, CBY_TLSE. Ca n'est pas tout à fait ça. Dérusher, je sais faire. Pour ma part, je capture l'intégralité de mes clips, et ce depuis 2...
Bonsoir ! Je viens du monde ULEAD (MediaStudio Pro pour être précis). Magix à l'air très bien, j'essaie. Tout est ok, mais après derushage,...
Bonjour, Axel584 ! Je voulais juste te dire : Quoique tu penses ou tu fasses des réponses que l'on te donne, un petit coucou (je ne dis même...
Bonjour, Axel584 ! Tu trouveras beaucoup d'infos à ce sujet, particulièrement dans la FAQ DV (sujet sur l'archivage). Personnellement, une...
Il me semblait bien. Dommage ! Merci, Gégé ! Bonne semaine.:)
Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Excusez-moi si la question a déjà été posée, je n'ai pas eu beaucoup le temps...
Ou là ! tyru ! Mon post date de plus d'un an et j'ai dû oublier de le fermer. Problème résolu depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de...
Bonsoir à tous ! Petit souci : j'ai acquis qques K7 VHS-C en passant par ma cam TRV345E, puis dérushage grossier, pour des clips que je mixerai...
Bonjour à tous ! Bonnes vacances pour les uns, bon courage pour les autres ! Question : Sur un menu de sélection de chapitres (avec des...
EMBEDDED OBJECT suite En fait je me suis aperçu que ça fait la m^eme chose à l'exportation depuis DVDMS. Je suis nouveau sur ce soft, j'ai d^u...
Bonsoir à tous ! Depuis quelques temps, je remarque que le forum DVDLAB est plutôt désert. Bizzare, non ? Petite question : Je suis en...
BINGO ! Bonjour à tous ! Ca y est ! Pb de télécommande : réglé. J'ai refait le render motion, tout est rentré dans l'ordre. Quant aux...