Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour ton astuce : elle m'a permis de corriger le plantage régulier de Movie Studio version 12 lors du rendu en tant que. ! Je...
Bonjour, Et si tu avais le temps de donner ta solution, les repairenautes t'en seraient fortement reconnaissants !:jap: Bonne journée,
Bonjour, Il existe aussi la possibilité de consulter la liste des raccourcis de Vegas, et même de l'imprimer ! :D Bonne journée,
C'est stupéfiant ! Hein ! tonton ?:laugh:
Très heureux de t'avoir été utile ! Il est vrai que Vegas platinium 11 regorge d'astuces : en fait en lisant bien la documentation -hélas ! au...
Bonjour, Au début du texte et en haut, fais passer la souris : dès qu'elle prend la forme d'un arc de cercle, maintiens le clic et déplace...
Bonjour, Doit-on comprendre que tu souhaites faire en sorte que tu puisses entendre tantôt l'une ou tantôt l'autre piste ? Pour ce faire, il...
Bonjour, En effet, cela m'est arrivé. Il peut y avoir un de tes médias par exemple, qui se trouve d'un format différent parmi les autres...
Bonjour, Un regard dans le gestionnaire des tâches pourrait te permetrte de vérifier si Vegas est ouvert ou non... (Pense à cliquer sur "Afficher...
Bonjour, Après avoir testé les deux, j'ai opté pour Vegas movie studio platinium, version 11 actuelle. Je trouve son utilisation fluide, la...
Bonjour, En ouvrant Movie Studio la mise à jour automatique signale la version 295, qu'il n'y a plus qu'à télécharger... Dont acte !
Bonjour, Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Je viens de récupérer ton fichier.MOD. J'ai ouvert Movie Studio 11, dans le Média de projet...
Bonjour, Grom50, et les autres, Au vu de ta question et des réponses apportées, je confirme ceci : -les différences entre studio 11 et une...
Bonjour, Pour ne pas avoir de bandes noires il convient d'adapter la taille de l'image à la dimension de de ton projet. Par exemple, si le...
Bonjour, Pour résoudre ton problème, ouvre la fenêtre Média de projet, et consulte la colonne Utiliser le compte. S'il y a un zéro, c'est que le...
Pour suivre... Bonjour, Le site du repaire m'apporte beaucoup de connaissances, et j'en remercie la plupart des personnes qui donnent leurs...
Merci pour la réponse.:) Cela fonctionne bien en effet pour quelques transitions à placer. Cependant pour de nombreuses transitions à placer...
Bonjour, Tout nouveau dans le forum et dans l'utilisation de Premiere Pro CS4, je galère avec la transition "page tournée ombrée" : je ne trouve...