Séparer les noms avec une virgule.
En effet, Pro et Movie ont des différences de présentation et de performances, même s'ils se ressemblent beaucoup !:D
Bonjour, Avec la version 13 de Movie Studio, pour réaliser le réajustement automatique, on peut, soit, avec la souris faire comme comme indiqué...
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage : En bas, à droite, clic sur Config (une roue dentée !) puis désélectionne "Réajustement...
Bonjour, C'est curieux ! Comment fait breaux pour passer de l'une à l'autre version avec le même fichier ? Chez moi, des fichiers créés avec la...
Bonjour, Pour ma part, j'utilise Picasa : gratuit, fait l'inventaire des dossiers que je veux bien lui confier, montre les images sous la forme...
Bonjour, En effet, après quelques jours d'absence, je rejoins les pages du repaire : la petite fenêtre a disparu... Merci pour le bon travail...
Bonjour, Merci aux grands admin d'avoir inclus mes messages avec ceux des autres qui traitent du même sujet. Je pense bien que notre site du...
Après diverses recherches, forums, mon ordi, etc. j'en conclus que mon navigateur est en cause (nouvelle version beta en test). Ce qui est curieux...
Bonjour, Mille excuses... mon erreur est dans le corps de mon message ! Il s'agit bien du site repaire.net ! La preuve en image : [IMG] et...
LeRepaire attack ? Bonjour, Depuis ce matin, lors de l'ouverture du site lerepaire.net, mon antivirus me donne cette alerte : Est-ce un faux...
Bonjour, Je réponds à moi-même ! Après recherches, sur un forum, il était conseillé de supprimer Quicktime... Chose faite, et le problème semble...
Bonjour, Alors que depuis plusieurs semaines que j'ai installé Movie Studio 12 64bits avec satisfaction, ce matin j'obtiens cette fenêtre et...
J'en suis tout marri ! Ce problème existe-t-il avec d'autres "rendre en tant que" ? As-tu tester divers types de rendu ? Est-ce que le rendu que...
Bonjour, Vu sur ce forum, un truc qui m'a dépanné avec Movie Studio 11 : supprime le fichier11.0 qui se trouve là (c:\utilisateur\ton...
Bonjour, J'ai eu aussi ce problème "...a fini de fonctionner"... Deux pistes de recherche de bug : -vérifier qu'à l'endroit où il y a arrêt...
Bonjour, Pour ma part j'utilise AVS Converter version 8.1. Il faut investir quelques euros, mais c'est un logiciel intéressant. Sinon, avec...
Movie studio 12 Bonsoir, Peut-être en suivant ce lien ? Pour ma part j'ai la version 12 en 64 bits et en suis bien heureux !
Bonjour, Avec une vidéo, il me semble que la fonction "découpage" permet de n'utiliser QUE la vidéo ou QUE la piste sonore... Non ? Ou me...
Bonjour, Si tu montes tes films avec Movie Studio Platinium 11 ou 12, en faisant "Faire un film", tu as la possibilité de coder en .flv...
Bonjour, Avec Movie studio 12, je fais "Rendre en tant que...". J'obtiens un fichier en .m2ts, ou bien .mts ou encore .wmv, sans problème. Mon...