Séparer les noms avec une virgule.
d'autres videos : Xacti HD2 footage & Stills. - The Digital Video Information Network :D
merci pour le pdf ;)
Merci pour les sequences :) Une question sur l'optique, quel est le diametre de la bague pour le grand angle ?
j'ai eu fait de la chute avec une HC-3 pendant quelques mois, image vraiment superbe, en plus le parapente est un peu plus cool, donc celà devrait...
Merci :) deux nouveaux lien: Videos enregistrées par la Xancti HD2 par Sanyo: SANYO | Web Manual | Digital Movie Camera : VPC-HD2...
merci pour ces precisions :)
en effet la qualité de l'image est vraiment decevante! :( celà veut dire qu'une cam en 30i/s progressif est plus sensible aux tremblement, par...
premieres sequences de l'HD2 de sanyo: DMX-HD2 LABORATORY
bonjour, (je n'est pas vu de thread sur le futur camescope HD de sanyo sur le forum) Sanyo Xacti HD2, sortie le 1er Avril 2007 Sanyo...
c'est bon j'ai trouvé la réponse. AV output (Video: HDMI/D4/S-video/composite video, NTSC/PAL, Audio: Stereo sound)
A propos de la sanyo HD2 qui sortira en mars, il y a une question que je me pose. Sanyo Xacti HD2 | Digital Camera Review Dans les...
Apres la serie HC3 et cie, quand vera t on les nouvelles cam sony? et pourquoi pas, une avchd sur carte memoire :D Sony a t il fait une annonce...
pour avoir eu les deux camera, je peux vous dire que la hc3 est un meilleur choix à mon gout.;)
tres bonne cam dans l'ensemble, mais pas tres adapté au parachutisme :p --> videos-parachutisme.net » Freefly » demo canon hv-10 comparé à...
cam vendu!
Quelle est l intitulé dans la fenetre quand windows (xp ? ) te demande les drivers ?
encore et toujours en vente :)
pour ceux que ca interesse j'en vends une neuve (canon hv10) ntsc garantie pour pas chere :)
toujours en vente.
[VDS] Caméscope *NEUF* HDV Canon HV10 > 900€ Vends CANON HV10 [IMG] [IMG] - Caméscope NEUF dans son emballage d'origine. - Format...