Séparer les noms avec une virgule.
Si j'ai un soucis je verrais avec Panasonic USA c'est logique. C'est le risque à prendre en effet
C'est un produit qu'il me faut rapidement car je suis PRO et comme je n'aime pas attendre j'achète en import. C'est mon troisième achat la bas.
Sur B&H La Changhong n'égalera jamais mon Panasonic 55VT50 en terme de colorimétrie et de contraste mais en 4K et avec de bonnes sources c'est...
Bon ça y'est j'ai pré commandé mon nouveau Joujou :love: En stock fin avril apparemment. L'attente va être longue :sad: J'ai déjà ma TV 4K la...
En avi format DV c'est mieux. ;)
Tiens regardes ce logiciel il est gratuit et tu peux convertir tout un tas de format. Je l'utilise souvent et à ce jour je n'ai pas trouvé mieux...
Pourquoi t'encodes pas tes fichiers en MP4 H.264. C'est ce que j'utilise et le rendu sur mon TViX 4100SH et très bon.
Bon j'avais un peu de temps devant moi et j'ai fait des essais de résolution avec mon SANYO HD2 et mon ancien camescope DV DIGITAL8 SONY TR7000E....
Oui c'est vrai il est un peut cher mais j'ai preferé prendre le TViX car actuellement c'est le seul à être compatible avec un grand nombre de...
Moi j'ai le dernier TViX 5100SH et c'est vraiment pratique. Il reconnait automatiquement la connection du camescope et je peut transferer mes...
Faut avoir un coup de chance car c'est de moins en moins le cas même avec la mention "cadeau" la douane contrôle de plus en plus les marchandises...
Faut voir les conditions pour la garantie et le format des prises de courant (110 ou 230V) pour l'alimentation de la base. Il ne faut pas oublier...
D'autres videos que je trouve pas mal. Il faut quand même se dire que ce camescope HD ne mesure que 80x119x36 et pese 210 g :o Par contre c'est...
Oui mais il faut comparer ce qui est comparable. Ce camecope de poche n'est pas fait pour rivaliser avec des caméras Pro HD dont le prix est...
Ah oui quand même !! Il filme beaucoup mieux que moi :o :jap:
Comme promis voici une vidéo d'interieur avec éclairage halogène normal. On voit les fourmillements et les limites de cette caméra. Cela reste...
Voici les infos concernant la lentille VCP-L06W pour sanyo Xacti HD2 http://www.sanyo-xacti.fr/support/pdf/VPC-L06W_SVN19_en.pdf
C'est vrai qu'au niveau poids il est tellement léger que si on à la tremblote cela se voit tout de suite. J'ai d'ailleurs fabriqué un...
D'autres extraits aujourd'hui :wink: VIDEO SANYO XACTI HD2 1280x720 taille 19 Mo et VIDEO SANYO XACTI HD2 1280x720 taille 20 Mo
Bon voilà trois extraits à télécharger. Fichier MP4 brut transfert de carte mémoire à disque dur Pour lire les vidéos utilisez VLC VIDEO...