Séparer les noms avec une virgule.
En effet c'est une taxe de douane européenne à l'importation sur les produits capables de filmer plus de 30Min. 4.9% il me semble
Les bras m'en tombent. Il a vu que ça marchait pour la première alors il récidive. On peut donc douter de tous ces test antérieurs et ça c'est...
Autre vidéo GH4 [media]
En reso 4K est avec le fichier original c'est quand même mieux [IMG] Cela ne me choque pas plus que ça car ce sont des conditions de prise...
Cette vidéo n'est absolument pas représentative du GH4 car encodée à bas débit et en une seule passe x.265. Ce test permet surtout de mettre en...
Test d'encodage en 4K HEVC de la vidéo d'Emmanuel Pampuri Fichier original 4K 2Go .Mov AVC Encodée en 4K 252Mo .MP4 x.265 HEVC A...
C'est pas cool ça en effet. Merci daniel2006 pour cette info. à 59sec on voit bien que c'est la même vidéo avec les même vibrations gauche...
Comparatif Nikon D7100 et Panasonic GH4 4K downscalé en 1080p <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/WnTg6aqj9B8"...
La stabilité exemplaire de la camera s'obtient Grace au système gyroscopique Gimbal. Voir un exemple du système ici 3 Axis Brushless Gimbal For...
Panasonic GH4 à bord d'un Drone <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/37Jdpu3NSOk" frameborder="0"...
Pas mal du tout cette Vidéo :-) Bon la compression en 4K n'est pas simple surtout sur une vidéo de nuit mais le résultat est tout de même...
Je viens de passer la vidéo sur ma TV 4K D'une part comme tu le dit la musique est à chier donc j'ai désactiver le son et d'autre part certains...
Test du Panasonic GH4 Panasonic GH4 premières impressions
En effet un écran 4K de 55" à 3m ne donnera pas plus de détails qu'un écran full HD. Par contre pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place avec...
Oui ce sont bien mes tests La photos du dessus ne représente pas tout à fait la réalité car elle est surexposée. Pour une utilisation HC en...
Objectif reçu hier :-) En import également à un prix très attractif et livré en même pas 3 jours. Manque plus que le GH4 :cry2:
Après plusieurs jours d’hésitation je me suis enfin décidé. Objectif Panasonic LUMIX G X Vario 12-35mm f/2.8 commandé Vivement fin Avril :)
J'ai visionné la vidéo sur mon écran 4K et mon sentiment c'est que la BM4K à en effet du mal avec les hautes lumières. Comme il le disent sur la...
C'est bien ça puisque B&H l'a mentionné pour ceux qui l'ont comme moi précommandé. 1 mois et demi à attendre.
Je prend l'exemple du Sony HX9V il y a 3 ans qui n'était pas dispo en France ni même en Europe. J'en ai acheté 2 en import et à la réception...