Séparer les noms avec une virgule.
Pour lire des fichiers avec framerate à 23.976fps ou 29.97 il vaut mieux utiliser Media Player classic. Nouvelle version stable et importante du...
GH4 reçu ce matin :D Batterie en Charge. Aujourd'hui le temps est pourri mais demain ça va mitrailler sévère ;-) [IMG] Ma carte PNY...
J'achète mon matos principalement en France mais comme ce n'est pas que personnel et que c'est urgent je l'achète en import cette fois ci. Je...
Pour avoir un produit taxé différemment (Taric) il faudrait que Panasonic crée un autre produit spécialement pour l'EU avec un code barre...
Impressionnant merci pour le tuto ;-) De mon côté il ,ne me manque plus que la batterie et la carte de contrôle J'ai fait moi même mon support...
GH4 expedié :approb: Avec de la chance je l'aurais pour ce week end.
Ils les ont finalement reçu aujourd'hui donc l'envoi se fera la semaine prochaine
Confirmation aujourd'hui de B&H qu'ils reçoivent leur premier arrivage de GH4 dans 1 semaine :approb:
Je l'ai déjà en précommande. Normalement dans 2 semaines il devrait être expedié :D
Je pourrai répondre à cette question lorsque que j'aurais reçu le miens avec ma carte SD 32Go class 10 PNY Elite Performance. En attendant mon...
Les SoC (system on chip) ne sont pour le moment disponibles que sur des bases de développement et certains sont sortis mais sont limités dans la...
Les TV Sony 4K ne peuvent pas lire de fichiers résolution 4K via une clé USB. Les démos 4K que vous voyez sont lues via un boitier propriétaire...
Petit exemple d'encodage 4K que je viens de faire avec la source GH4 de Nick Driftwood .mov de 654Mo Encodée en x.265 même résolution en 1 pass...
Encore faut il pouvoir diffuser de la 4k à 50 fps ce qui pour le moment n'est pas possible avec l'HDMI 1.4 Mon PC que j'ai monté récemment avec...
Video avec comparatif couleur Peau Panasonic GH4, BlackMagic et Sony Z100 <iframe width="560" height="315"...
Comme quoi une capture d'écran peut être trompeuse. Une compression sur une vidéo Floue donne moins d'artefacts que sur une vidéo nette. Le...
A 100Mb/s un débit max en écriture de 15MB/s suffira en prenant un peut de marge. Une carte SD standard class 10 devrait suffire. Par contre...
Ok c'est tentant en effet. Merci pour les infos ;-)
Intérressant ça :) Comment ça ce passe au niveau configuration ? Il y a un logiciel sur PC livré avec la carte ?
En effet les détails sont impressionnants https://farm3.staticflickr.com/2902/13592433855_1bb4dab9f1_o.jpg Capture écran de ma TV 4K...