Séparer les noms avec une virgule.
Yes pas mal, ce petit appareil par contre il va falloir tester car j'ai eu entre les mains le dernier Casio Exilim EX-F1 qui pour moi était THE...
coucou, Du taf donc peut d'implication dans le forum. Super ta video greg ton kit est vraiment réglé aux petits oignons; l'image est parfaite...
Bravo yann, c'est vraiment très bien!!! enfin quelqu'un qui fait un film avec son matos c'est plutôt rare eheehh. Sur le kit 35mm comme ce forum...
un gars qui fait et qui vend des dépolis qui ont l'air vraiment bien FS: focusing screens (GG) for 35mm adaper DIY projects - Canon HV20 / HV30...
Hello, J'ai compris mon probleme; c'est le fait de zoomer dans les bonnettes macro !!!! j'ai testé avec ma caméra leur usage 1er, c'est a dire...
Oups désolé j'avais pas vu Test focal 1 on Vimeo Test focal 2 on Vimeo Test focal 3 on Vimeo
Coucou tous le monde, J'ai testé l'idée de Startoof, donc 3 vidéos sans post-prod derrière. This is a private video on Vimeo This is a...
J'ai fais un test de photo-flo sur un vieux dépoli; résultat bah rien, soit ça n'a pas marché soit ça fait rien sur l'acrylique
Hello, Question es ce que quelqu'un a deja essayé de mettre du Photo-Flo sur un dépoli ??? pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, Le...
Très bonne idée; le problème et vous remarquerez mon calme, j'ai grillé mon dépoli... Avec mon compresseur j'ai nettoyé le dépoli; tout...
Ok c'est fait!!! merci bien pour le site vimeo 1 essai Kit35mm vibrant on Vimeo Autrement je sais pas comment affiché cette vidéo sur le...
Hello, Voila j'ai fait un petit test vite fait rien de transcendant; une petite video Bon je suis content de l'image, mais le système...
Alors j'ai reussi a mettre une lentille achromatique mais cela m as fait un fort vignetage flou donc j'ai repris les anciennes lentilles de mon...
Bien joué startoof, je pense que tu as raison, j'ai maté ça :...
Hello, Helppp, J'ai besoin de vous; je fais des tests d'images en ce moment, c'est a dire que je suis près de la fin; mais j'ai un problème;...
Hello tout le monde, Super startoof !!!!ça fait plaisir de voir des passionnés comme toi faire plein de bricolage de malade; j'adore !!!!!...
Merci, C'est vrai il y a pas photo!!! J'ai commencé à tester ça hier soir; ça marche plutôt bien. J'attends l'arrivée de mon moteur pancake de...
Coucou tous le monde, Déjà bravo pour ton kit Greg il a de la gueule en noir. Vivement une petite vidéo!!! Pour ma part j'ai reçu quelques...
Oui, je d accord avec toi pour les objectifs un 50mm ne suffit pas, je m'en suis tres vite rendu compte mais je n'arrive pas a trouvé d'otique en...
Coucou tous le monde Merci pour ce super tutoriel vidéo Greg !!!! Une petite question tout de même; tu mets 2 dépolis ? Le dépoli du...