Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours tout le monde, je viens de faire mon 1er test avec le canon J'ai filmé avec 2 objectifs le canon 24-105 mm avec le stabilisateur et un...
tu peux mettre n'importe quelle marque de lentille pourvu quelle soit acromatique c'est juste la condition. Apres bien sur plus tu y mets de...
hello, Le filtre uv c'est mieux de l'avoir pour protéger ton dépoli, mais comme il est sensé vibré c'est pas forcement nécessaire, sachant que...
bonjours VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production Une vidéo qui peut être en inspirons certain... ( transformer du 30 en 25 i/s...
salut mcprod Non l'appareil est tout automatique pour la vidéo; il va choisir une ouverture et une vitesse d'exposition automatiquement.J'ai...
Bonjour à tous je suis la conversation depuis un petit moment et je me lance!!! Je possède le Mark II; pour moi le plus gros problème résidait...
Ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum, je vous renvois ici pour en discuter...
va voir sur ce site que j'avais fait il y a quelque temps, AutistArtist - Windows Live et ne surtout pas mettre de scotch sur le canon Ees ou...
regarde les 4 videos de tuto 35mm Adapter Tutorial Walkthrough 1 on Vimeo il faut que ça vibre....
Salut; Malheureusement je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai fait le choix de faire des kits statique...
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters
hello Regarde cette video; il y a 4 tuto; 35mm Adapter Tutorial Walkthrough 1 on Vimeo Donc ne pas utilisé de la colle type "superglue" car...
Ahahahahahah désolé c'est nerveux... C'est que l'on peut devenir épileptique a construire des kit 35mm
C'est vrai que ta camera est oldschool mais pas de problème ça marchera il suffit juste de trouver la bonne combinaison pour tout emboiter. Pour...
Hello, il y a 3 solutions, -Bidouiller son camescope, un hack des switchs; mais bon dangereux. -Acheter Cinevate Inc. ou bien Letus35...
Hello; petite question d'optique. Je bosse sur les lentilles plan_convexe en ce moment. J'ai été voir un opticien qui m'as sorti une règle...
Hello tout le monde; j'envoie une 1er photo test du dépoli à l'usine de bouteille. Pour l'instant je ne l'ai pas vu de mes yeux vu; puisque c'est...
Tous a fait d accord avec startoof, et si tu regarde bien la vidéo du vendeur ebay on voit des poussières énorme sur son dépoli ahahahahahahah.
C'est pas moi qui le fait, je ne veux pas me lancer la dedans trop dangereux et justement encombrant; non c'est une fabrique de bouteille qui a un...
hello, Avec un ami on fait des recherches là dessus bandixx; mais directement à la source, c'est à dire à l'usine ou sont fabriqué les...