Séparer les noms avec une virgule.
merci de ta réponse ! je vais essayer ça !
Bonjour, je vais peut etre poser quelques questions déjà abordées et je m'en excuse d'avance... Voilà, j'ai filmé des séquences DV (HD) +...
field rendering tout a fait...le field est la trame : trame superieur ou inferieur... apparemment, j'ai appris qu'avec du dv, l'export d'after...
bonjour, je suis en train de faire un montage dans after effects. j'utilise des scenes en DV donc en field rendering ... j'aimerais...
suite oui tu as raison.... en fait ce sont des videos en menus et le probleme que j'ai est que je suis obligé d'attendre la fin de l'animation...
bonjour, je voudrais creer un slideshow avec des videos (en menu)qui s'enchainent...mais je voudrais avoir des boutons qui restent actifs...
je n'ai pas precisé que c'etait pour WORKSHOP !!
bonjour, j'ai fais un bouton animé avec une transparence (gif animé), cependant j'ai des problemes d'aliasing sur les bords + un leger filet...
c bon j'ai trouvé...
Goldwave me dit que je n'ai pas les codec pour encoder ou decoder....au moment de la sauvegarde que dois installer ??? merci
super je te remercie !!! je v tester ça !!!
bonjour, comment faire pour inverser une stereo? j'ai un son de voiture de droite vers gauche ...je voudrais qu'il soit de gauche vers...
bonjour, j'ai un petit pb : En faisant l'acquisition (import) de 2 dvd ds workshop pour les regrouper sur 1 seul dvd (+ creation d'une...
merci ! merci !
bonjour, je dispose de 2 dvd (30mn chacun) que je souhaiterais reunir sur 1 seul support... quels sont les etapes svp ? merci d'avance.
bonjour, Dans Sonic dvdit, peut-on importer des images(boutons) qui ont de la transparence (type alpha)...et si oui quel format? merci
compatibilité salut, la plupart des lecteurs philips ne fonctionnent pas avec des dvd- verifie la compatibilité :...
re-salut, j'ai un autre problème ds dvdit : je cree une image via after effect (720x576) et je prepare un bouton sur ce fond lorsque...
bonjour, j'aimerais savoir si on peut ds dvdit : creer des boutons qui gerent la transparence (pour ne plus avoir que des formes...
bitrate salut, a mon avis c'est un probleme de bitrate... tu dis que ton fichier avi est de bonne qualité....du DV? ..720x576? en tout...