Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, le multi-angle est-il possible dans CS5 ou CS5.5 ??? merci à vous
Bonjour, Comment faire pour joindre des .mxf sans recompression.. Virtualdub ne lit pas, idem pour avidemux ... je cherche un petit soft...
pour répondre à Louloux : "C'est le double de quoi?" : en taille de fichier : 40mn en 1440x1080 c'est plus de 7go et donc la moitié en 720......
oui Louloux : 1440x1080 ... j'ai du rippé sur le clavier :) pas si lourd que ça .... c'est le double quand même !! :) (j'ai un quad core et...
et sinon a part avid liquid 7, ya t'il des convertisseurs videos, free qui peuvent me faire ça ??? merci
merci Lexcalvin, je vais essayer !
merci pour ta réponse Jakovideo !!! Avec Avid Liquid 7, il te sort quoi comme format ??? ... des .vob ??? moi je voudrais un format type .avi...
Bonjour, j'ai des vidéos en 1440x1088 . je voudrais creer un dvd "classique" (720x576 16/9) Pour ne pas importer les videos en 1440x1088...
>>>>>>> Autant pour moi !!!! je viens de m'apercevoir que mon fichier after effect avait un parametrage de compo trop grand !!! pb resolu...
Bonjour, J'ai crée un menu principal (psd) J'ai utilisé ce menu pour faire une animation de transition (after effects) avant de lancer une...
Bonjour, je ne sais pas si encore gere cela : je voudrais avoir 2 vidéos filmés sous 2 angles différents mais biensur, quand je regarde la...
suite... Pour etre plus précis, cet element vidéo est utilisé en tant qu'arriere plan vidéo ! j'ai beau essayé de le selectionner et de...
Bonjour j'ai cree un menu et j'ai importé un fichier video dans ce menu pour le lire en arriere plan. En l'important (en cliquant sur alt) ,...
Bonjour, Peut-on realiser des highlights complexes sous encore CS4 ??? Je m'explique: Dans photoshop, j'ai cree un bouton : un cercle blanc...
virtual dub bonjour, peut-on lire le .m2t dans virtualdub ??? en vous remerciant.
merci pour tes explications... Si je tourne avec le HC9, ce sera dans de bonne conditions de lumière....y'a t'il d'autres camescopes plus ou...
un grand merci à vous tous !!!!!
Bonjour, j'ai tourné recemment avec un camescope Z5. j'ai fais quelques test de capture sur Final cut (donc mac) qui me créait un format .mov...
je te remercie de m'avoir répondu !!! je vais essayer ça !
Bonjour, ça va peut etre vous paraitre rébarbatif mais j'ai beau eu chercher sur le net...rien ne me parait clair.... Voilà, je veux faire...