Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis totalement novice en son et je viens vous demander conseil pour un problème particulier : Je dois faire boucler des vidéos,...
Bonsoir, habitué de Adobe encore cs4, j'ai rencontré la limitation de 1go pour la création des menus animés. En surfant sur le net et à propos...
Merci OGT... une fois de plus. Si je m'obstine, c'est que je pense que c'est possible, puisque j'ai vu un dvd (en plus, c'est un dvd X !) qui...
Bonjour, Suite à mon problème de la limite des 1go pour les menus animés (norme dvd), je me demandais comment pouvoir contourner ce soucis....
... En fait cela est bien faisable car j'ai acheté un dvd sur lequel se trouve 3 fichiers .vob de 1,048,574 go et sur les 3 fichiers, quand on...
.... et du coup, je me pose une autre question ... Si je passe en mode blu-ray, est-ce les mêmes problèmes ??
Merci Ogt et Jakovidéo de prendre le temps de me comprendre !!! Oui Ogt, tu as parfaitement compris ce que je voulais faire, et oui la...
merci à toi Mais par ta methode, tu as toujours des boutons pendant que tes vidéos se jouent ? Sur quel soft fas-tu ton authoring ?
merci pour ta réponse. Si je suis venu demander de l'aide par ce forum, c'est justement que tout les tutos que j'ai pu voir n'évoquaient pas...
Non je ne prends rien de mal, je découvre adobe encore depuis quelques mois; je maitrise parfaitement photoshop et after effects depuis des...
merci j'ai lu la doc, mais quelque chose doit m'echapper... ou je n'arrive pas à m'exprimer correctement et je ne comprends pas ce que tu veux...
Merci pour ta réponse. oui ce n'est pas facile à expliquer ! Mais dés le moment ou on place des boutons, c'est forcement un menu ? et si je met...
Bonsoir, Est-il possible de mettre des boutons sur des vidéos sans que pour autant ce soit des menus animés ?? car ceux-ci sont limités à 1go...
C'est exactement ce que j'ai fais ! Chaque vidéo de mes menus animés fait entre 1 et 2 minutes maximum et je dois avoir pour l'instant une...
Bonsoir, merci de ta réponse (je tutoye si cela ne te dérange pas) En fait, j'ai créé des menus animés pour avoir directement dessus des...
Bonjour, Un peu dégouter de voir ce matin un message d' erreur d'adobe encore CS4: les menus animés sont limités à 1 GO En effet, j'ai...
lire en premier Adobe encore CS4 En effet, tu as raison ... et ce n'est pas seulement VLC !!! tous la plupart de ces players ! Nero showtime...
Bonjour, je suis sur Adobe Encore Cs4 (pc). J'ai placé une vidéo (lire en premier) en amont de mon interface principale. Quand je lance un...
oui oui c'est exactement ça !! merci à toi !
bonsoir, sans doute un thème déja abordé, mais je ne vois pas. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser ! voici mon problème : je...