Séparer les noms avec une virgule.
Bah je prefererais le fabriqué, mais ça me parait complique pour un non bricoleur comme moi :( tu es as fait un toi?
Merci pour l'info, en fait mon diametre est du 37mm :( Mais je ne trouve pas de kit qui va dessus ou alors je me renseigne mal .. quelqu'un...
bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me dire si un kit mini 35 peut etre bricolé pour s'adapter sur un camescope canon HD10? Je ne suis pas...
Merci de ta réponse mais je ne suis plus étudiant depuis....20 ans ;) donc je ne peux pas m'engager dans ce concept ;)
oui :( y a rien
Bonjour à tous, Voilà je me suis mis il y a peu a faire des videos et du montage. Cela me plait, alors je voudrait en apprendre plus sur le...
Merci de vos réponses. J'ai cependant trouvé une solution plus "bidouille". J'ai acheté une perche téléscopique en alu pour peinture...
tu aurais pas un lien web des fois?
Effectivement ça pourrait le faire tu peux me montrer quelques photos de ce que donne ton installation?
Alors oui et non ;) Oui c'est le principe, mais non car je dois avoir une perche que je puisse raccourcir en cours de tournage et que le tout...
Voilà j'ai parcouru le forum à la recherche d'une astuce, bidouille ou autre montage mais rien qui correspond à ce que je cherche. Je filme...
Salut à tous, Je suis désespéré :( Après pas mal de recherche sur le forum et sur le net je n'arrive pas à trouver un logiciel qui permet de...
Bonjour, Comment trouver le titre et l'articte qui interprete une musique? Exemple j'ai une musique que j'aime pour la pub menen l'oreal qui...
Bonjour, Je viens de finir un petit projet pour m'initier à fcp. Ma video dure 2mn 20 environ. Le probleme c'est que j'essai de l'exporter...
Bonjour à tous, Malgré des recherches (peut etre pas top lol) sur le forum, je n'arrive pas a trouver comment parametrer la capture de mon...
Un grand grand merci pour avoir pris le temps de regarder cela dans le detail :)
oui j'ai vu les bagues, reste à savoir si un fisheye existe avec la conversion adequate car en fouinant sur le net j'ai remarqué que les fisheye...
les dimensions que j'ai pris c'est exterieur (filetage compris)
d'un autre coté je n'avais pas de pied à coulisse j'ai mesuré à la regle :( en fait on est d'accords que c'est le pas de vis qui est autour de...
alors j'ai mesuré: 28mm (ou 27mm) je n'avais pas de pied à coulisse :( Merci pour les infos :)