Séparer les noms avec une virgule.
Comme c'est pour faire du reportage d’événements avec inteview, je vais peut être tester la vesion bluetooth j'ai trouvé l'emetteur eBay |...
Merci de ces informations. Cependant, je ne comprends pas trop, les systemes que je peux voir comporte en plus du micro un boitier (assez gros)...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution hf combinant un micro main émetteur et un récepteur à brancher en xlr sur une camera....
Bonsoir Daniel, Merci de ta réponse, j'ai donc de la lecture. Mais je reste malgré tout à l'écoute d'informations, même ton expérience ;) +
Bonjour à tous, Je suis franc, je n'ai pas pu lire les 37 pages de ce sujet, mais je l'ai un peu survolé grace au module recherche. Je dois...
Salut à tous, Y a t il des reimois parmi les membres du repaire? ou dans les environs de Reims? je cherche des personnes passionnés de vidéos...
Effectivement, la video de demo est tout à fait bleuffante.... :)
J'y avais bien pensé dès le début de ma recherche. J'ai un canon 350D et je voulais le revendre pour passer au 550D qui est le premier des canon...
Ok, merci de tes infos. Il faut que je creuse, mais il est clair qu'il faut compter plus de 1000euro pour une camera plus pointue qu'un "simple"...
Pour avoir eu des "camescopes" mini dv dans le passé, je confirme que le derushage est long. Rien ne vaut la simplicité des cartes qui permettent...
Merci de ta réponse. je pense m'être mal exprimé;) J'ai déjà eu des camescopes mini dv (donc numérique) mais je souhaitais plutot connaitre les...
Bonjour a tous, J envisage de commencer a realiser de petits reportages et je vais donc progressivement m equiper. Je regarde un peu ce qu il...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un boitier lacie 2big vide pour y placer 2 disques dur de 1 to chacun. Lorsque je met des disques durs...
Le camescope est Vendu :)
Très peu servi , état irréprochable, modèle PAL europe, vendu avec fisheye, dans sa boite avec tous les accessoires. Bonne prise en...
Alors le ne que j'ai est un ipocket, je n'ai pas vu de reference dessus. Le fichier qui est enregistré lors du filmage est asf, c'est assez...
Alors si je peux te faire part de mon experience dans l'utilisation d'une paluche. Perso j'en ai utilisé une pour filmer du paintball. je...
Superbe réponse, j'ai bien tout compris, parfaitement résumé :) J'ai mes réponses aux questions que je me posais ;) Merci
j'avoue ne pas avoir tout lu mais seulement parcouru, parce que 17 pages c'est un peu chaud à lire au complet :(
moi j'ai une question, la reponse et peut etre dans le post precendent , mais je prefere que quelqu'un precise ;) Si je prends un objectif...