Séparer les noms avec une virgule.
slt j'ai vu ton post sur le contrat de realisateur de clip,as tu trouver quelque chose car je suis dans le meme cas que toi et j'en trouve pas...
j'ai testé le sony RX100 M2 cette semaine dans les pyrénées Atlantiques,j'ai tout filmer avec le stabilisateur activé. Sony RX100 II - Test...
c'est sur qu'avec la compression de youtube c'est pas evident mais ca permet quand meme de voir qu'en faible luminositée l'appareil s'en sort...
je viens de recevoir le dernier Sony rx100 II donc je vous est réalisé un petit test en faible luminositée,si vous voulez d'autres test demandez...
ok merci pour vos réponses j'aurai préféré filmer ca en 60im/s ca aurai était mieux mais avec le GH3 ce n'est pas possible,et comme je débuté avec...
j'ai moi aussi un probléme dans le méme genre que toi je pense que dans ce genre de vidéo il aurait peut etre fallu que je film en 60im/s. en...
merci il y a l'air d'avoir pas mal de tutos interressants!
voici un lien du kodak Kodak PlaySport : test complet du Pocket CAM Tout-Terrain de chez Kodak ! | Pocket-CAM
slt moi j'ai une kodak playsport pour filmer sous l'eau et avec celle ci pas de problème de buée dans le caisson puisqu'il n'y en a pas et elle...
bonjour je réalise des clips en amateur et j'aimerai avoir des liens ou l'on peut avoir des tuto pour travailler avec after effects et cinéma 4D...
slt,je suis amateur et je réalise des clips style horreur,un peu gore sur les anciens je suis en train de réaliser un court métrage mélange...
slt,j'aimerai acquerir le canon 600d mais j'ai vu qu'il pouvait filmer jusqu'a 8secondes!!ca fait peu je trouve et comme tu l'as testé peut il...
slt,j'ai vu sur le forum un message comme quoi tu galérer avec pinacle pour faire une image iso,je débute aussi et j'ai le méme probléme comme...
merci pour vos réponses!apparemment je viens de lire sur le net qu'il existait un software fait par panasonic "transcoder avchd" pour convertir en...
bonjour,j'ai une cam jvc gz hd7e et apparemment dans after effects cs4 quand j'importe la vidéo en 29.97ips les vidéos ne passent pas alors qu'en...
ok.En fait c'est sur que vu les clips il n'y a pas vraiment d'histoire!! Une fois tout les clips realiser on aura une histoire en les mettant a...
salut je bosse sur adobe premiere et realise clips déjantés,votre avis m'interresse. www.myspace.com/wycanthia
j'ai essayé,j'exporte en avi et quand j'entre dans les reglages je ne trouve pas non compressé.
ok merci j essayerai
autre question: quand j'importe la video au format microsoft la video n'est pas d'une trés bonne qualité,donc une fois que la video est faite je...