Séparer les noms avec une virgule.
Du "Coque/Coq" à l'âne... Pourtant mes questions sont bien claires... Je vais faire mes recherches de mon côté, en effet. Tandis que d'autres...
Bonjour à tous, Étudiant en com' passionné par les techniques audiovisuelles. Je souhaite faire un court-métrage, comme dit quelques pages avant....
Merci. Cette page peut en effet, m'aider à retrouver les personnes qui peuvent m'aiguiller dans mes recherches.
En tout cas, si je veux m'informer, je contacte les personnes qui ont travaillé directement sur la série. (Peut-être le réalisateur, ou peut-être...
Effectivement !
Merci pour vos conseils. Vaut mieux être curieux et tenter des choses par soi-même.
Justement, il y a un truc que je n'ai pas compris: Pourquoi de plus en plus de séries adoptent le Format d'image Cinéma ?
Alors là, c'est très détaillé. Merci beaucoup ! Juste une question: Qu'est-ce qu'un reshoot ? Autre chose, de plus en plus de séries TV, dont...
Évidemment. Mais heureusement, que je suis tombé sur vous-même et les autres, qui m'avez expliqué quelques secrets de fabrication, tout en...
Mais je ne parle pas de mes questions spécifiquement. Il y a des personnes qui posent des questions précises, ou générales, et à qui on leur...
Si je pose cette question, c'est parce que j'ai pas eu de réponse de la part des producteurs. Il y a bien des personnes qui posent des questions...
Oui, mais sauf qu'ils sont réalisés par les personnes citées au dessus !
Très bien. D'accord. Mais je parlais de reportages qui suivent toutes les étapes, du tournage à la postproduction. Reportages réalisés par des...
D'accord. Mais je souhaiterais avant tout savoir, comment se fabrique une série TV. D'ou l'objet de ma demande. D'ailleurs, il n'y a plus ou peu...
J'ai compris ;) Je vous dirige vers le site officiel: Pour Sarah - Episode 1 - Pour Sarah | TF1 Pour Sarah - Episode 5 - Pour Sarah | TF1...
D'accord. Si ça ne marche pas, je vais envoyer les scènes isolées.
Concernant le carton en capture d'écran, je ne comprends pas, je n'ai pas eu ce problème, et les autres non plus.
Merci. Quel est le rôle des assistants de production ? Assistent-ils à toutes les étapes ?
Merci. Qu'est-ce qu'un masque ?
D'accord. Comment ont-ils fait alors ? Est-ce que le comédien a enregistré en studio, cette partie, ou il court ?