Séparer les noms avec une virgule.
Justement, j'ai écrit à la Française d'Images (C'est écrit au générique de fin du tirage), filiale de la Française des Jeux, le tirage étant...
Espérons que ce soit le cas... Croisons les doigts ! Édit: Je ne sais pas qui a eu l'idée de déplacer ma discussion sur ce forum, mais ce n'est...
Peut-être que vous pourriez m'aider à les trouver...
Les deux, comme j'explique plus haut !
C'est parce que j'ai déjà entendu, par le passé, ces mêmes comédiens, dans d'autres pubs télé Mais je suis également Voxophile, c'est à dire...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières: Est-ce que quelqu'un reconnaît ces comédiens voix off: https://www.ina.fr/video/PUB412484099/e ......
Oui, on redouble en effet que les scènes, ou la prise sonore est ratée. Sinon, ça s'appelle du doublage ! Je le dis encore une fois, d'autres...
D'accord. 2 jours, c'est court pour 6 épisodes, non ?
Merci. Il y a un deuxième montage qui est fait, ou il s'agit du montage son ? Et pour la postsynchro, ça prend combien de temps ?
Bien sûr ! D'ailleurs Alcoriza, quel est le durée (en mois) pour la postproduction d'une série classique ? Je ne sais pas pourquoi, on montre très...
Oui. Mais peu sur la postproduction des séries. Ceux-ci sont plus axés sur le tournage, essentiellement.
En effet, c'est primordial de s'entourer de personnes compétentes.
Il faut que les producteurs parlent un peu plus des coulisses.
Merci pour le lien. Les secrets de tournage ne sont plus disponibles, sur leur site ?
Oui, c'est bien ça. D'autres avis sont bienvenus !
J'apprécie les Nestor Burma, avec Guy Marchand, L'instit... Je m'intéresse beaucoup à l'Histoire de la Télévision, mais surtout à celle des séries...
Tous les genres télévisuels me plaisent, sauf la télé réalité, que je déteste au plus haut point. Je préfère regarder cette série, plutôt bien...
Merci, JLH 37 ! Y a-t-il d'autres volontaires, pour répondre, à mes questions ?
Oui. Il l'est. J'espère le tourner bientôt. Tandis que pour mes recherches, autant contacter les personnes qui ont travaillé sur la série.
Mais, il y a des personnes qui sont quand même très intéressés par les coulisses de tournage d'une série, sans forcément être du sérail. Et sans...