Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a du nouveau ?
D'accord. Je comprends mieux maintenant... En attendant que quelqu'un se porte volontaire...Il faut être patient...
Ah bon ? Pourtant j'ai glissé des questions sur l'enregistrement des voix...
Merci pour ce lien ! Ce sont bien eux, qu'on entend ? Je n'ai pas reconnu les voix habituelles de l'émission... Notamment dans ce sketch : [MEDIA]
Merci bien ! Cette section est, en effet plus appropriée ! En espérant que quelqu'un aura des réponses...Soyons patients !
Bonjour ! Est-ce que vous pourriez m'aider à identifier ces voix qu'on entend dans ces sketches des Guignols ? Je sais que l'émission était en...
Pour le Loto, ça avance doucement...Le comédien voix ne fût pas le seul à l'animer. En effet, Valérie Guerlain, (La petite voix de C'est pas...
Oui, sauf que je n'avais pas exploré cette piste, et encore moins, trouvé les extraits. Je n'étais d'ailleurs même pas sûr de la trouver !...
Il s'agit de Barbara Kelsch.
Un UP utile, car c'est impossible de modifier mon message précédent ! Après quelques recherches, il s'agit tout simplement, de la voix française...
Je pense savoir de qui il s'agit, pour le premier spot...
Oui, en effet ! Bonne idée ;)
D'accord. Croisons les doigts...
D'accord !
Est-ce que quelqu'un a du nouveau ?
C'est doute elle qu'on entend dans ce spot, ou bien c'est peut-être Nathalie Spitzer, qui l'a doublée en 92, dans le film "Chaplin", ou bien...
Ce sont en effet, de grands noms... Mais vous avez peut-être remarqué, l'actrice que l'on voit dans la première pub, est Milla Jovovich. (Version...
Merci pour le partage !
D'accord. Merci pour les liens ;) J'irai faire un tour. Pour ma recherche, j'espère que quelqu'un va m'aider à identifier les voix qu'on entend...
C'est parce que comme je l'ai expliqué plus haut, par curiosité, des comédiens voix de doublage et mais aussi de télévision. Et parce que j'aurais...