Séparer les noms avec une virgule.
Je souscris entièrement à votre phrase, @homero ...Les publicités représentent (Courtes, soit-elles...) le témoignage d'une époque, d'une société,...
D'accord... Qui d'autre pourrait m'aider ?
Bien sûr ! Tout de même, avez-vous reconnu certaines ? Ces voix sont pourtant connues, mais impossible de mettre un nom là-dessus !
Merci. Cela ne va pas être facile, j'en conviens ! Il est très étonnant que l'INA ne référence pas les noms des comédiens voix des spots TV,...
Je vois que France 2 a jonglé en mode Numérique/Analogique, avec la Bêta SX (Pour la Rédaction), la Bêta Numérique (Pour les Interprogrammes) et...
En 1994 également, La Cinquième (France 5), produisait et diffusait également en Bêta SP... D'après ce que je sais, l'INA collectait pour ses...
Passer du D1 à la Bêta Numérique, n'est pas une chose aisée...
Du DVCAM ? Carte P2, c'est dans les années 2000...?
J'avais oublié que les services d'A2 avaient déménagé Avenue Montaigne... À l'Avenue Montaigne, la chaîne a profité pour s'équiper en matériel...
Chaînes qui étaient à l'époque éparpillées dans Paris...Les rédactions étaient respectivement Avenue Montaigne et Cours Albert 1er...
Donc les rédactions de TF1, France 2, France 3 et Canal + utilisaient la Bêta SX, pour les reportages ?
D'accord... J'ai entendu parler du Bêta SX, du système Abekas et des D1...Késako ?
LMS, ça veut dire le système Bêtacart ? Les rédactions travaillaient avec quel matériel ?
Des chaînes qui ont utilisé le mode Hybride (Analogique-Numérique)...C'est bien ça ?
Je sais que pendant longtemps, les chaînes utilisaient notamment la Bêta SP analogique, de la production à la diffusion...
TDF se charge de la diffusion, oui. Exact. C'est plutôt ça...
Bonjour, Je remonte le sujet avec d'autres pubs... Sachez que les réalisateurs des spots sont difficiles à contacter...Concernant les Maisons de...
Bonjour, De retour sur ce forum, après plusieurs mois d'absence ! J'ai crû comprendre, en lisant les archives du forum que Canal + est passé en...
Bonsoir, Je reviens de nouveau, à la charge : WeTransfer
D'autres voix à identifier: Saxo : Le présentateur - Publicité Ina.fr Moulinex home design : Crystalys/odyssey/atmosphere - Publicité Ina.fr Là...