Séparer les noms avec une virgule.
Voilà ! Pour revenir à cette série, comment a été tournée la scène proprement dite...? Avec des acteurs ou des cascadeurs ? Où les deux ?
L'amorce fait tout, si j'ai bien compris ? On peut aisément penser que la séquence de la fusillade a été tournée avant...Peut-être, avec des...
Hâte d'entendre sa réponse !
Bonjour, Comment a été réalisée cette séquence au niveau de l'image et du son, issue de la série "Les Combattantes" : WeTransfer - Send Large...
D'autres bandes annonces : 3) Teasers "Studio des Artistes" et "Le salaire de la peur : Minutage : 07:04 et 08:09 [MEDIA] 4) Teaser "Prêcheur en...
Bonjour, Je cherche à trouver les comédiens Voix de ces bandes annonces pour Antenne 2 et France 2... La première datant de 1992: Bande annonce...
Sans doute...Puisque que l'INA conserve uniquement les spots... Pour mes demandes, j'ai contacté un ingénieur du son...
J'ignorais pour le Louvre...Il est installé depuis quand ?
Pratique assez ancienne... Cela a duré jusqu'à quand ?
Ne sont pas conservés donc... Pourtant, il s'agit d'un témoignage de l'époque, comme l'avait dit notre ami Homero...comme le sont un film cinéma...
Où atterrissent les documents de production concernant les spots de pub...?
Du nouveau, J'ai contacté Yoyo151, le Blog des techniciens de France 2 et France 3, au sujet des matériels utilisés lors du déménagement des...
Quelqu'un a-t-il essayé de trouver ?
Voici la réponse de l'INA : "Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre demande. Vous avez pris contact avec notre assistance pour vous...
Du nouveau, J'ai eu un mail de l'agence Air me disant qu'ils n'ont plus les documents pour le spot Dior. Ma crainte est que là-encore, les...
@giroudf , Merci pour tous ces liens...
@giroudf, Merci ;) Je l'avais d'ailleurs cité sur la page précédente...
@saint kro, Merci, j'ai bien compris. Je suis désolé...Mais quand on ne vous aide pas, (J'ai contacté, parfois sans succès, les producteurs de...
Je l'ignorais ! Merci beaucoup pour ces trouvailles ! À part ça, un volontaire pour m'aider à identifier les comédiens voix qu'on entend dans...
Gotainer, j'allais l'oublier !