Séparer les noms avec une virgule.
D'autant, que ma demande remonte à, il y a plusieurs mois, voire même plus d'un an ! Entre-temps, j'ai écrit sur plusieurs forums...Mais la...
Beta ou Fibre optique ? 20 heures le journal : émission du 25 Septembre 2001 | INA On voit qu'il y a une saute d'image, à la toute fin ! Club...
Je sais. Le but de ma demande est simple, tu le vois : Mettre un nom sur ces bandes annonces, comme on mettait un nom sur les Speakerines et...
J'ai contacté les documentalistes de l'Institut National de l'Audiovisuel, mais ils n'ont rien à ce sujet...Ce n'est pas mentionné dans les...
L'INA conserve probablement des bandes D1, puisque qu'il gère le Fonds audiovisuel du CIO. Fonds abritant les images cérémonies des JO...
Oui, mais est-ce que le format HD-MAC est archivé sur bandes D1 ou Bêta numérique ?
TV5 utilisait également le Bêta SP, au début des années 2000 pour le tournage et la diffusion...[MEDIA] Mais ici, j'ai l'impression que la bande a...
Justement, France 2 avait sans doute les archives permettant de retrouver les noms des comédiens ayant prêté leurs voix aux bandes annonces...
En effet, l'Institut National de l'Audiovisuel, ne possède pas ce type de données, sauf les images...Je me demande ce que France 2 a pu fournir à...
D'autres BA : On y entend, vers 8:14, l'une des Voix de la BA "SIDA Urgence" : [MEDIA] La BA de l'émission "SIDA Urgence", vers 00:10 : [MEDIA]...
Concernant le Dépôt légal, justement... L'INA m'a expliqué que la captation des chaînes se faisait sur Robots cassettes Bêta SP et Bêta numérique,...
À propos, saviez-vous qu'Olivier Minne a servi de cobaye aux essais pour le HDMAC, en tant que Speakerin pour France2 ? C'était en 91... Il le...
Je viens de voir ces archives sur le site de l'INA... 1998, lors du déménagement de France 2 : Ici, on voit du Bêta SP, SX et pour les images de...
Info concernant le tournage des "Combattantes", celui-ci a eu lieu du 12 mai au 13 juillet 2021...
Évidemment ! Et puis, beaucoup de fictions se tournent dans les gares parisiennes !
Bizarre que personne ne l'ait reconnue, malgré ses récents succès en Télévision ! Elle est magnifique et prend toujours ses rôles à...
J'ai filmé de mon téléphone, la séquence, effectivement...Désolé pour les grésillements ;) Avec quel logiciel, la capture vidéo a été réalisée ?
Merci pour ce lien avec des conditions optimales de visionnage !
Ces séries sont produites par divers producteurs...Quad Drama pour "Les Combattantes", Escazal Films pour "Les Petits Meurtres"...
Cela doit être probablement ça, car ayant vu le générique...J'ai vu le nom d'une certaine Virginie Arnaud, cascadeuse de son métier, jouer le rôle...