Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un AK4000. Quand je l'utilise j'ai énormément de mal à le calibrer, et une fois sur deux, il se met à...
Effectivement j'avais mal lu le post de samalaplya, que je remercie mille fois pour son idée, et je pense que c'est ce que je vais mettre en place...
Merci pour toutes vos réponses, j'y vois beaucoup plus clair. Cependant une question reste en suspend, et sans vouloir lancer un débat stérile,...
Yes, enfin je suis en train de le mettre en place. Donc DB Postgres et projet partagé, avec un Mac et un PC (oui évidemment, on ne va quand même...
J'ai fait le même switch récemment. Bon, je suis sur un mac mini M1, donc pas vraiment une config équivalente, mais dans l'ensemble, je suis...
De mon point de vue, Resolve est plus gourmand que Premier. Enfin disons plutôt qu'il aime les grosses cartes graphiques, et la RAM. Mais, au...
Je viens de recevoir mon speed editor car j'avais acheté une licence Studio 17, et effectivement la page Cut est adapté à ce clavier, pour des...
Bonjour à tous, Je vais bientôt réaliser mon premier moyen métrage, et en vue de cela, j'expérimente chaque étape du workflow de post-production...
Merci à vous tous pour toutes ces réponses, je pense que j'ai maintenant deux belles pistes, il ne me reste plus qu'à décider :) Je vous ferai...
Merci beaucoup Nestaphe pour ta réponse complète. J'ai l'impression que je devrais écarter le videomic pro, il ne semble pas remporter un franc...
Oups pardon oui je me suis emmêlé les pinceaux dans les noms. Je pense que je ferai comme ça pour la tester en conditions réelles.
Pas bête pour ciné loc. Du coup je pense que je louerai la Z-Cam pour mon prochain court-métrage (un court comico-horrifique sur un ours en...
Il me semble de mémoire que la voix humaine n'atteint jamais un tel niveau de grave (80 ou 100Hz)
Très intéressant ton post. Le fait est que, sur mon micro actuel (le Neewer NW81), au delà même de l'écho ou du bruit, la dynamique du son est...
Pour le coup, la E2 (pas la E2 M4) est nativement compatible avec les SSD USB-C : Z CAM E2 - caméra 4K - TRM C'est là un des gros interêt que...
Du coup est ce que vous pensez qu'avec le Rode Videomic Pro j'obtiendrai des résultats probants ?
C'est vrai que le format CFast est plus cher, mais de mémoire on peut y connecter un SSD USB C de ce que j'ai lu, et j'en ai deux ou trois déjà,...
Alors je t'avoue qu'en premier lieu, c'est prix, car il existe une différence d'environ un SSD entre les deux. La BGH1 n'a que 13 stop de...
Aller, je vais un petit déterrage en règle d'un sujet ayant animé peu de discussions, la Z-Cam E2. Je suis assez intéressé par le sujet. Pour le...
Oui il y a ce soucis d'alimentation. D'autant que je ne sais pas à quel point une alim low cost peu (ou non) influer sur la prise de son. Je...