Séparer les noms avec une virgule.
Finalement après une réunion, nous avons prit la décision de changer les menus et simplifier le schéma. Maintenant il suffit juste après la vidéo...
Un grand merci à toi ! En effet ça marche, par contre comme mon montage est un poil plus complexe qu'une sélection de langue je me retrouve...
Bonjour, Je me permet de venir vous demander votre aide. J'ai chercher pendants un long moment sans résultat, Encore étant un logiciel avec...
J'aime énormément l'effet, cependant il y as en 2. Les images qui se fondent, ou l'on sent bien plusieurs photos prisent avec cette effet en...
Il y as des centaines et des centaines de tutos sur le net qui explique ce genre d'effet (2sec chrono). Dans l'idée c'est simple, un calque avec...
J'attends aussi la réponse de pro car tu soulève énormément de question auquel je n'ai aucune réponse. Je sais simplement que pour toucher les...
Après avoir regarder les vidéos globalement je trouve que le On2 VP8 flatte les visages, avec ce flou, mais par contre la nature, elle n'est pas...
En accords avec Angelo95. Pour le reste si tu as le temps tu peu en effet filmer ensuite la scène en plan large avec ou sans mouvement de ta...
A gauche (H-264) une image qui représente un homme qui ne ressemble pas à grand chose, à droite (On2 VP8) une image qui représente un homme qui...