Séparer les noms avec une virgule.
Après Le test de DvD Studio Pro, je vais répondre moi même à ma question. DvD Studio Pro est tout simplement Énorme !! D'une simplicité...d'une...
Oh il y as pas de problème, je voulais juste de façon humoristique rebondir dessus :) Aucune polémique :o Mais il m'arrive encore de voir des...
:rolleyes: Du haut de mes 21ans je te souhaite la bienvenue Casabs2000 :jap:
J'aimerais t'aider et répondre à cette question, mais je ne comprends pas les thermes "apparence de vidéo" et "film". Tu parle d'une source...
Du Noir et blanc au Blanc et Noir. [IMG]
Bonjour, Je suis actuellement en Stage dans une boite de prod, agence de création audiovisuelle et multimédia dans le cadre de ma Licence. La...
Bonjour à tous, Je viens vous poser une question. Je suis sur un projet qui me demande de réaliser un DVD interactif. J'ai lu les quelques...
Je n'utilise jamais la boule chinoise, mais il semblerais que c'est bien pour pas trop se prendre la tête dans pas mal de lieu pour avoir une...
Oui c'est le bon schéma. Je suis plutôt dans l'éclairage de plateau, mais j'ai recensement fais un reportage sur un photographe chez lui avec 2...
Avec 2 Manda tu peu avoir un système d'éclairage sympa. Une face et une ambiance qui en même temps peu si tu es assez collé à ton mur dans...
Merci pour la note. C'est un exemple, aucunement de vrais chiffres, mais dans tout les cas, dans ce genre de petit commerce, tout deviens très...
Je rejoints vos points de vue. Mais d'un coté, tout le monde n'as pas la même vision du pro que vous qui êtes sensible à l'audiovisuel. Je...
Je pense que pour répondre à ces questions, il nous faudrait (surtout au autres) ton statu dans ce projet. Tu es payé ? Sous contract ? Par qui ?...
Je bloque toutes les pubs possible, quand je recherche un m'informer sur un produit je le fais moi même, et non via les pubs.
Ce sont avant tout des questions :idea: Je fais juste des hypothèses mais je ne donne aucune solution juridique, mais simplement "logique" selon...
Bonjour BillyC, Je suis moi même issus d'un BTS (mais en exploitation), pour ce qui est des recrutements, dans le BTS ou j'étais les listes...
Je pense que les clients ne sont pas idiots, il est logique qu'une aide téléphonique n'apportera pas du tout le même rendu qu'une...
Après la lecture de ce poste très intéressant, je me pose deux questions. Première Partie : Je vais extrapoler, à la vue de la dernière réponse...
Je ne comprends pas le problème ? Il n'invente rien, si ce n'est de faire de la pub, mais déjà des boites appelles des prods pour monter leurs...
Merci de ton aide encore une fois en effet je vais étudier ça sur mon temps libre pour comprendre comment j'aurais du faire.