Séparer les noms avec une virgule.
Voilà j'ai importés des rushs XDcam et le son dans un disque dur, ensuite j'ai synchronisé le son donc j'ai crée un troisième fichier "fusionné"....
OK Rolland, en fait tu as écris tes messages pendant que j'écrivais mon dernier. Bon merci pour les pistes je vais aller faire un tour sur les...
C'est quoi la différence entre un filtre et une gélatine? La première chose que j'ai faite a été de multiplier les couches de vert mais au bout...
Oui. J'étais en 3200 mais j'ai aussi essayé plus froid plus chaud. En fait j'ai appris plus tard (ou cru apprendre) qu'on ne pouvait pas obtenir...
c'est sympa d'avoir répondu mais pour les deux premières réponses on ne peut pas dire que ce soit très constructif. Je n'ai encore pas eu...
A priori je pensais qu'il était simple de faire des lumières de couleurs: il suffirait de placer le filtre de la couleur désiré devant une source...
merci pour les conseils.en fait g une ex1R:cool:
En fait je suis possesseur d'une EX1 et je pensais avoir le haut de gamme incontestable du camescope de poing (capteur 1/2 pouce vrai bague de...
Je viens de découvrir cette nouvelle caméra dont on parle déjà beaucoup et depuis longtemps sur le forum cinéma numérique. Capteur 4/3 de pouce...
ok merci. dis donc t'avais un bon acteur là:good:
Bon finalement je risque de n'avoir personne pour m'aider à faire la lumière. J'ai fait quelques essais il y a environ 10 jours vers 18h (il...
J'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé d'une autre technique. On pourrait louer un filet qui diminuerait l'intensité lumineuse et que l'on...
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai beaucoup faitde plans à la verticale et je me suis toujours contenter de fixer un miroir au plafond et...
OK, encore une fois merci beaucoup à vous.
Bien sûr le studio est complètement hors de question pour moi pour des qustions financières, sinon j'adore l'idée. Sérieusement merci beaucoup...
Excuse moi mais je suis encore un peu trop débutant pour bien saisir tes conseils: " les diffusions d'un côté et de l'autre sur la densité des...
Eh bien l'heure est difficile à déterminer. J'imagine qu'on commencerait à tourner vers 12h. Quand tu me demandes l'éclairement des façades...
Voilà j'ai une situation de tournage dont les contraintes sont aussi banales qu'importantes et je crois que ça devrait interesser beaucoup de...
J'ai moi aussi remarquer des saccades (horribles) lors de mes panos avec EX1. J'ai un pied à friction (mais un des mieux) et quand j'effectue mes...
Salut, je me suis posé les mêmes questions que toi il y a un ande ça. J'ai été voir deux boites de kinéscopage et ils m'ont tous les deux dit...