Séparer les noms avec une virgule.
Upppp!! :help: UP!!!:help: Personne n'a d'accesoire a vendre... Je recherche aussi un gros stock(<20) de k7 HD ou Sony DV prenium...
Venant de faire l'acquisition d'une Z1:love: , je recherche quelques accesoires : > Micro pro XLR et sa bonnette de anti vent > Ou cable XLR...
le son nest pas ma priorité (je filme du snowboard) mais cest toujour mieux... et pour la revente je pense que la Z1E sera mieux non? Je ne sais...
lui annonce ca : Autonomie 54x10H Util. Tambour 27x10H Util.Bande 20x10x Insertions 55x10 date de achat Juin 2005 C'est beaucoup?
Help :help: bon nouvelle interrogation... Jai le choix entre deux : Soit la FX1E neuve avec 2 batteries longue durée a 3000€ chez...
héhé Héhé, je suis plus ou moins cameraman de sports de glisse (snow et ski particulierement), alors si je peux t'aider n'hésite pas a me...
Bonjour, a vous... [IMG] Nous realisons l'avant premiere de notre premier film Freesteal - Film produit par aktaes et ho5park (un film de...
???? Pas de baisse de prix prevue ???
en fait le mieux cest l'attente en fait le mieux cest l'attente... Avec l'arrivé (pour quand?) du FX7, vaut mieux que j'attende, soit car le prix...
du nouveau Bon apres un aller retour en Andore : FX1E a 2950€ avec apparement 2ans de garantie sony (a verifier)... Donc a mon sens cest encore...
héhé!! Héhé, oui je vois a quoi ca resemble, en plus d'y vivre dedans je ne filme pratiquement que ca : Freesteal - Film produit par aktaes et...
héhé ok! Ok desolé pour mon peu de culture musicale... Merci pour les infos, je les contacte (le moderateur et le magasin) imediatement... Et...
ok... Exact le probleme pour moi c'est que je suis d'un tout petit bled dans la montagne, au dessus de Tarbes (65) ... Donc les magasins a Paris...
merci! Pour le contenu de la garantie pixmania, je ne sais pas ce qu'elle comporte... Merci pour vos infos supplementaires... Je vais les...
Voila pres de 3 mois que je fouine pour trouver ou acheter ma FX1E... N'ayant pas trouver d'occaz interessante, je regarde vers le neuf... Tant...
L'echeance est la!! pas de proposition interessante???
up! L'echeance approche!!:bravo: UP!! :) faites propositions!!!:)
Bonjour, Je recherche une Sony FX1E, dispo aux allentours de Fin Aout, peu d'utulisation si possible, encore sous garantie, accesoires si...
Up!! Derniere solde de fin d'année! 850€ frais de port inclus (France):bravo: :bravo: