Séparer les noms avec une virgule.
En vente sur Ebay... ICI !! :bravo:
Up Baisse a 3200€... Allez allez mise en vente sur ebay fin de semaine... :bravo:
Elle dors toujours.. Attention elle va prendre la poussiere...
up Up , possibilité de rajouté un sac de rangement Lowepro... :approb:
Bonjour je me separe de ma sony Z1 pour passer a sa grande soeur PMW EX1. Elle sort de revision chez Cony France : mecanisme neuf ! Elle est...
upup Camera encore en vente...
!! Disque dur : vendu !! Reste la camera et ses accesoires...
[IMG] Je me sépare de ma sony HDV Z1J PAL de mars 2006 (menu en Anglais), sous garantie mack inter, jusqu'en 2011, afin de passer a sa grande...
Bonjour, Je souhaite changer mes tetes de lecture de ma sony Z1J avant de la vendre. Pouvez vous me donner des adresses ou je pourrais...
Petit question qui peut parraitre futile pour certain, mais pas pour moi... Ou je pourrais me procurer un fond vert(ou bleu)? je peux en acheter...
Belles images, beau travail... tu travail ou ? pour quel boite??
quelques vidz Allez hop j'en proffite pour faire partager quelques de mes creations : "Paquito Show" : la riposte au manque de neige. - Vidéo de...
Bonjour, n'ayant pas trouver de test reel, ou bien d'autre info a part sur www.deavicam.com, j'aimerai savoir que vaut ce systeme de...
Ou sinon... Je suis passioné de video&glisse, comme beaucoup de repairnautes ( : plus que ce que j'imaginé)... Je me bat pour en faire mon avenir...
Héhé... Des conseils peut etre, mais n'as tu pas besoin d'un second cameraman equipé ??? :approb: (j'pense a moi par exemple...)
Bonjour, possedant une belle Z1, et souhaitant amelioré ca qualité de restitution de couleurs, comment dois je reglé ma camera (quels sont les...
Ayé Ca y est elle est vendue !
Etant passé a l'HD depuis l'été dernier et ne travaillant qu'avec des cameras proffesionnelles, j'ai ce petit camescope qui dort dans un placard...
Hum de la neige... Puisqu'on est dans la neige (enfin puisque qu'on parle de neige)... Voici notre premier film "Freesteal" (en auto-production...
up!! Et meme je recherche un petit projecteur de lumierer a mettre sur le porte griffe... Personne n'a ca qui traine dans un coin de carton?