Séparer les noms avec une virgule.
Vidéo en ligne Un petit montage en deux parties : - Le camescope, images réalisées avec ma Sony Z1 - Images tournées avec la canon H1,...
Premières images du test Bonjour. Je met en ligne les photos réalisées hier chez Videoplus. Le compte rendu sera rédigé ce week end....
TEST CANON - C'est aujourd'hui... Je réalise les tests cet après-midi. Mise en ligne des premiers résultats demain ou lundi au plus tard.
C'est sympa mais j'attend de l'avoir en main pour capturer les images en HD Full via la sortie SDI et idem en HDV. Je n'ai pas trouvé de...
Plutot ce genre la : www.tribuprod.com/mire1080.jpg mais complète... Merci d'avance.
Photo réalisées avec un Nikon D100 3008 X 2000 300 Dpi Ca ira? je cherche une mire pour la HD. quelqu'un à un lien pour l'imprimer en...
Tu devrais attendre la sortie de la Canon XL H1. On m'en prete une, je vais faire un test complet la semaine prchaine que je publierai sur le...
Bonjour a tous. je vais disposer la semaine prochaine de la nouvelle Canon XL H1. Un test complet sera réalisé, tournage multi-modes,...