Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas une très grande expèrience mais je pense que pour des effets de ce niveau, il faut plutôt s'adonner a la 3D... Ou tout du moins si tu...
Merci tht Mais ca j'avais compris, c'est plutôt pour les deux premiers effets que j'avais demandé au début...
Helpeuhhh :s :)
Salut, pour les deux effets, je n'y arrive vraimentr pas... Serait il possible de détailler ??
Merci beaucoup, mais j'ai encore une question, j'ai fait deux projets et j'aimerai les assembler afind e faire un petit montage, le problème c'est...
Bonjour à tous cher Repair-iens Cela fait quelques semaines que je voyage dans les forums de discussion de Ae, et je me décide a poser une...
OK mais sujet n'ayant rien avoir : Je viens d'ajouter des musiques avec informations dessus et tout dans Itunes... Cela sera-t'il perdu ??
Salut Dathieums J'ai LE programme qu'il te faut ... du moins si ca marche en SD... Regarde par ici, j'ai testé, c'est rapide, c'est simple.....
Désolé Blojay, je n'avais pas pris le temps de regarder ta réponse, supprimez mon message alors
Salut ! J'ai peut-être ce qui t'interessera... Post-Prod Avec une pièce en plus
Bonjour à tous, Aujorud'hui en démarrant PRemiere Pro CS3 (Que j'ai depuis un bon moment) Une page titrée : Contrat de licence appraît et me...
Salut Melinks, pourrais-tu m'expliquer la démarche que tu as suivie ? J'ai essayé et je n'ai pas du tout le même résultat
Bonjour, j'ai acquis il y a quelques jours after effect pro CS3, que je désirais rendre auxiliaire à mes montages Premiere pro CS3. Le problème...
;) Merci à toi pour ton aide toujours très précieuse
Merci pour vos 3 réponses, GEGE92, pourrais-tu m'expliquer comment extraire et supprimer une image de ma séquence ? Bien à vous tous et merci
Bonjour, Je viens de réaliser un montage avec premiere pro CS3 (non sans problèmes ... ) Le problème est qu'au rendu, des flash rouges très...
Merci beaucoup à toi, mon problème est enfin résolu grâce à ce fameux codec ! bonne journée et encore merci, the fast
Salut GEGE92, Tout d'abord, merci pour ta réponse, surtout pour l'exportation. Cependant, si j'en crois internet, ma caméra enregistrerait le...
Up please :)
Bonjour, Bonsoir à tous Je vous fait part de 2 questions qui me trottent.. La première : J'ai un caméscope qui fait des vidéos sur un DD, les...