Séparer les noms avec une virgule.
Cela se défend, et pour vous giroudf quels sont les meilleurs parmi vos lectures ?
Bonsoir à tous J'ai l'intention d'acheter ce livre. J'aimerais avoir s'il vous plait vos avis sur cet ouvrage Cours de vidéo Gérard Galès, René...
Non ce n'est pas une steadycam c'est juste le système pour épaule fixé sur le trépied (voir photo) un jour peut être j'en ferai l'achat mais si...
neuve
En fait je ne sais pas si je peux le dire ici (forum) j'ai acheté à Londres la caméra un peu moins de 2100 £ soit à peu près 2400 € profitant de...
actuellement je filme essentiellement sur trépied et avec un stabilisateur sur l'épaule (voir photo) avec le temps je vous dirai mon ressenti sur...
Merci caraibe Je ne connais pas toutes les subtilités de la caméra. En revanche je partagerai avec vous dans le forum mes divers retex avec...
Oui en effet je l'ai, et j'avoue en quelques semaines (acquisition fin Janvier) pour le peu que j'ai pu m'en servir pour le moment je n'ai pas...
Oui pour la DVX200 de par son design, j'ai acheté un ensemble d'épaules pour filmer à "main levée" je ne sais pas filmer en tenant a bout de bras
Alors quand tout sera "rouverts" comme tu dis n'hésite pas me dire quand tu seras dans les parrages ;)
Après tu as raison une caméra ce n'est pas un boitier photo et inversement. Filmer avec un appareil photo, n'est pas aisé non plus. les...
Bonsoir REDoré tu es dans la région ?
Merci pour l'idée je surveillerai bien la balance des blancs Oui je te remercie, c'est prévu pour y faire si besoin est, de faire des Jump-cut
Oui, mais avant tout je lui donne ce conseil sur la base que Golgoth13 possède un Nikon D200, ce qui sous entend, qu'il a des optiques qui va...
C'est possible oui, mais la résolution n'est pas le plus important dans le choix de départ.. Pour ma part même si de temps en temps il m'arrive de...
Bonjour Marina l'usage pour ma part de la DVX200 sera assentiellement de l'extérieur (Villages, campagnes, paysages) et un peu de studio (avec...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir la Panasonic AG-DVX 200 (en Angleterre, moins chère que sur le marché français) Et comme vous je viendrais de...
Bonjour golgoth13 Dans ta requête tu parles posséder un Nikon D200 c'est un très bon boitier (j'en ai un moi aussi) Pourquoi n'essaies tu pas de...