Séparer les noms avec une virgule.
Merci giroudf As tu des exemples à nous montrer en comparaison ?
[ATTACH] Est ce ces paramètres que je dois modifier ?
Alors qu'appelles tu le débit Sachant que tu trouveras ici l'article qui m'a fait acheter cette caméra il y a 2 ans déjà Samsung Gear 360 2017 :...
Parce que tout simplement c'est le maximum que la Samsung Gear 360° peut produire. Et c'est juste prévu pour être vu sur youtube (même en...
Bonjour crackers Les trames des fichiers sources sont 4096 x 2048 (24 fps) et je les exporte en 4000x2000 toujours en 24 images/ seconde je...
Bonsoir crackers Dans l'ordre - je préfère patcher un plan fixe Oui j'ai essayé mais justement si c'est trop petit, ce n'est pas forcément...
non YT gère bien les différentes résolutions
Oui c'est une idée, en revanche si je puis me permettre comment se mettre hors champs d'une capture sur 360°. le nom des salles est inscrit sur...
Lors du tournage plus de 60% des élèves n'avaient pas rapporté l'autorisation de diffusion. Donc masques, de dos, et surtout des machines sont...
Bonjour à tous Cette vidéo a été tournée avec une Samsung GEAR360 (2017) [MEDIA] le montage a été fait sur Magix Video deluxe Premium 2021 je...
Merci homero, je vais regarder cela
Que l'on sache faire ou non certaines choses dans les règles importe peu. les techniques, les méthodologies, les cheminements, il est bon de les...
Oui parce que pour trouver des vrais cours sur la toile, il faut bien chercher
Bonjour mosaic Je te remercie pour tes conseils supplémentaires Oui j'ai bien conscience de l'importance du son. mes premières vidéos sur...
Merci à tous, grâce à vous tous, j'ai de nouvelles informations tant sur la réalisation (avec exemples) que sur le choix des livres, je suis très...
Merci à tous encore pour ces complément en lectures et conseils Nous sommes tous d'accord que l'on apprends essentiellement ce dont on a besoin...
Merci à tous pour vos réponses aussi précises qu'utiles de chacun Je n'ai pas prévu de filmer de concert ni de faire de la prise de son je suis...
Merci bcauchy
Bonsoir REDoré Il est possible en effet que ce genre d'ouvrage soit plutôt "technique" je n'y cherche pas moi non plus à connaitre comment...
Ce n'est pas grave giroudf vous n'êtes pas le seul lecteur du forum