Séparer les noms avec une virgule.
Merci Merci beaucoup JLH 35. Peux-tu tout de même me confirmer qu'en 50P l'autofocus est plus performant?
une reponse svp Pourquoi ne pas répondre à ma question plutôt que de me répondre par une question? Le 50P présente au moins deux intérêts: -...
? Est-ce qu'elle est con ma question ou bien personne ne sait y répondre?
25P ou 50P ? Bonjour, Je possède une HMC151 avec laquelle je m'apprête à démarrer le tournage d'un documentaire, mais je n'ai pas encore...
25 ou 50P Bonjour, Pour un montage en 25P sur FCP, je voudrais savoir s'il est préférable de choisir l'enregistrement en 25P? En fait...
C'est ok C'est bon j'ai réussi à le trouver, en écrivant directement à Panasonic. Merci.
introuvable J'ai exploré tout la notice en vain, aucune mention d'adresse vers ce fameux manuel en français. Le soucis c'est que justement...
Non Justement non. En tous cas je ne l'ai pas trouvé. C'est très embêtant car la notice qu'ils vendent avec est très succincte. Personne n'a une...
Manuel d'utilisation? Bonsoir, Quelqu'un saurait-il me dire où je peux trouver en ligne un manuel d'utilisation de la HMC151 qui serait plus...
Merci pour toutes vos précisions. Juste une chose Bertrand, comment se fait-il que les cartes 8 gigas de Verbatim sont à déconseiller, mais pas...
Merci beaucoup pour votre célérité. Et sur les cartes Verbatim tu sais quelque chose? Elles sont tout de même moins chères que les Scandisk...
Merci Ok merci beaucoup, j'ai effectivement fait une grosse confusion. Et donc à quelle marque de carte puis-je faire confiance? Scandisk...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter très prochainement la HMC151, je suis donc allé voir le prix des cartes mémoires, etc. Comment se fait-il...
Donc toi tu préconises plutôt la DVX?
Evidemment que j'étalonne, mais si on peut limiter le boulot de post prod... J'aime pas trop les couleurs de la Sony, c'est comme ça. Ma question...
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'une caméra. J'ai tourné mon premier documentaire avec une Sony Z1, et je souhaite la...