Séparer les noms avec une virgule.
. J ai resolu mon probleme en realité il faut installer TM avec le CD de la version 4 puis introduire celui de la version 3 et non l inverse...
Je finalise le choix de ma prochaine camera HDV , l avantage de la Canon A1 semble etre son parametrage plus complet .En photo numerique il est...
J envisage de m equiper d une camera HDV mais meme apres avoir parcouru un maximum de fils de ce forum je n arrive pas a me decider :perplexe:...
J aimerai pouvoir "deposer" des marqueurs sur les clips dans la timeline et pas uniquement sur l'echelle des temps. J ai pas trouve cette...
Je suis encore en DV avec ma Storm mais j envisage de passer en HD pour la fin de l annee...le mail annoncant les promos pour le satis risque d...
:col: :col: :col: Non seulement les manuels sont toujours en anglais...ca encore passe mais pour plus de 200€ (ca commence a faire des sous si...
Bon je viens de mettre à jour la version 3.62 en partant de la 2.5 de Edius souhaitant commander la V4 j imagine que l install de la 3 est...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?postid=473282/post473282 Pour l instant je monte avec une Storm+Edius, un LCD 19" + un 17" et à coté...
HDV ?? 720 , 1080 , 1900 ... Definition de la camera, du video projecteur, de l ecran plasma, Format pro ou format Hdv grand public je...
Il me semble avoir lu (il y a longtemps) un fil avec des astuces pour un montage avec 2 cams comme sources...impossible a retrouver !! L' objectif...
Si la migation d un projet 2 vers 2.5 semble poser qques problemes avec des transparences ou la gestion de l alpha puis je tenter le coup avec un...
Edius n est il pas capable de lire correctement des mp3 ??? Poser sur une piste son la lecture commence bien puis devient hachée qques secondes...
Bon apres une premiere journee sans aucun problemes j ai desinstalle Edius 2 puis reinstalle sur la meme machine mais sur un autre DD et depuis le...
Je n ai installe Edius 2 qu hier soir (tres bonnes premieres impressions) mais le setup installe les codecs DivxPro .... Pourquoi ? Peut on...
Cela fait environ une semaine que je bricole avec ...qques clips seulement mais transition Xplode + 2 ou 3 pistes video en transparence et...
Mon vieil Xplode 3 est il compatible avec Prem PRO ou bien faut il passer a la version 4 ? Le plug de la Storm pour Prem Pro est il valable...
L utilisation de la carte fille de la Storm2 semble à éviter .... Comment obtenir la meilleure qualite ? Encore DVD et son trancodage ......
SOS ...je monte un spectacle de danse filme avec 2 camescopes .. je synchronise les 2 avec les pistes sons pas de problemes ... pour les...
Venant de passer a la storm 2 j envisage de faire evoluer ma "vieille" station de montage (Bi pentium 800 + 1 G de ram+ W2k). 1)est il...
Pas vraiment de la video ...sorry ! Je souhaite faire un diaporama (avec des effets entre les dias) avec des images provenant d un Coolpix Nikon...