Séparer les noms avec une virgule.
Suite à une réponse sur le forum d'Adobe il me semble avoir trouvé une solution pour les hachures. Activer la synchronisation verticale dans le...
Super, merci ! J'utilise bien ma GPU/CUDA : [ATTACH] Je note le conseil pour répartir sur plusieurs disques, je vais m'y intéresser. Pour la ram...
Merci pour ta réponse, en effet elle était en Game Ready, je l'ai mise en studio et j'ai viré tout le dossier cache.
Merci pour ta réponse, j'ai un SSD et je monte dessus. Voila la capture d'écran. [ATTACH]
Bonjour, J'ai changé de PC pour passer sur un fixe et obtenir plus de puissance. Mais voila, la prévisualisation bug, il y a des...
Me revoila à la fin de l'export, ça a fonctionné, merci beaucoup. J'aimerais comprendre, en fait le GPU aidé à l'accélération, et dans sa lancée...
Je reviens vers vous pour vous remercier, tout est réglé. Avec un tout petit peu de retard !
Ok, donc possiblement un effet/séquence qui passe mal. Je vais essayer cela, merci !
Merci pour votre réponse, DNxHD et ProRes plante tout les deux...
Bonjour ! Voilà, je dois réaliser un montage. Tout se passe bien, je l'ai finis, il est très beau. Je me décide à l'exporter, assurant mon...
Jeune débutant, envisage de devenir fermier.
Quelque chose comme ça : CSL - Enregistreur Boîtier d'acquisition Audio: Amazon.fr: High-tech ? Et je procède comme l'a expliquer Homero ?
J'avais simplement le Dazzle, cet espèce de boitier qui est censé relier l'ordinateur à la caméra, mais je pense qu'il ne fonctionne plus....
Bonjour, Voilà un certain temps que je cherche une solution, j'ai récupéré un caméscope Sony Handycam vidéo 8, pour un projet où il était...
En FHD je suis a 100 Mbps, je met une photo de la carte SD. Merci pour ta réponse.[ATTACH]
Merci pour vos réponses rapides ! Toutes mes excuses, ma question n'était pas du tout complète... Je possède un Fujifilm-XT3, et en effet cela...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouvel appareil, et je rencontre un problème depuis. Je film quelques séquences, et lorsque je les...
Ancien expert futur débutant