Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Page 225 du manuel, tu trouveras toutes les explications pour mettre une vidéo sur le Web. En résumé, la mise sur le Web en automatique...
Bonjour, La fonction extension temporelle permet de régler à la fois la vitesse et le temps, mais le réglage de la durée est optionnelle. Dans le...
Bonjour, Tu aura un aperçu de ce qu'il faut faire en lisant ce tuto Guignol Film - Z comme Zorro Cordialement Guignol Film - Aide pour le...
Bonjour, Comme indiqué par flinttiti pour modifier la vitesse d'un élément, le placer sur la piste de montage. Clic droit sur l'élément et dans le...
Bonjour, Ici Guignol Film - Aide pour le montage video Cordialement.
Bonjour, avec PE2 : Il faut au préalable définir la transition que l'on veut utiliser par défaut - clic droit sur la transition et définir par...
Bonjour, Principe de l'effet : Sélectionner une photo, et dans le panneau des Propriétés ouvrir Trajectoire. Dans Position, insérer des images...
Bonjour, Il faut modifier la propriété Interprétation trame, elle ne doit pas être sur Trame, choisir une autre définition suivant votre média....
Bonjour, Un nouveau tuto : Guignol Film - Mur de Médias Le sujet a été traité au préable avec Pinnacle Studio 10, le voici porté sur Première...
Bonjour, Je m'invite moi aussi dans la discussion pour apporter mon avis. Pour faciliter la comparaison, je reprends les points développés...
Bonjour, Le fichier issu de votre APN doit être AVI de type 1 au format 320x240. Premiere Element, comme Pinnacle Studio gère les fichiers AVI...
Bonjour, Un clic sur le clip, et ensuite panneau de propriétés du clip et l'onglet Volume Tu as Fondu en Entrée, en Sortie, et possibiltés de...
Bonjour, Voir ici pour avoir une idée.Guignol Film - Mur de Médias Cordialement.
Bonjour, Ou ici Guignol Film - Aide pour le montage video Cordialement.
Bonjour, Voir ici Guignol Film - MultiWindows HFX Cordialement
Bonjour, Sujet déjà abordé : il est impossible avec Studio d'avoir en même temps des retours chapitres et la vision sur la totalité du film...
Bonjour, Un tuto ici Guignol-Film : Mission Impossible Première Elément et certainement d'autres à venir Cordialement Guignol Film - Aide pour le...
Bonjour, Dans la fenêtre ou vous initialisez le média, vous avez la proprité Interprétation. Si vous avez une image fixe, Interprétation doit...
Bonjour, Le tuto est en ligne Guignol-Film : Z comme Zorro Cordialement.
Bonjour, Ci joint lien pour la démo. http://www.guignol-film.fr/tutos/zorro/divers/zorro.wmv Le tuto sera en ligne dans les prochains jours à...