Séparer les noms avec une virgule.
ok merci.. ...mais je crains que les rayures aient ete mecaniquement provoquées par une poussiere sur les tetes pendant une lecture...car les...
Alors ça change tout.... je sens que je vais croire aux miracles !!! merci du tuyau... ;)
oui bien sur, mais maintenant la bande est irremediablement rayée..et je voudrais bien essayer de gommer ça au montage ! d autre part,comme...
Bonjour, je veux passer sur ordi des bandes analogiques en provenance d un Sony TR75. ( 1991 !!) mais elles sont en partie rayées.... y a...
Toulon, ça n est pas à coté de chez moi... et par corrspondance,il faut avoir les references exactes des pieces... Mais cet une eventualité que...
ok merci... passionnant ce forum
Bonjour, je possede un projecteur sonore 8mm "EUMIG Mark S" cette marque Autrichienne a completement disparu depuis longtemps et je ne sais...
Bonjour, je veux numériser des bandes analogiques en provenance d un Sony TR75. ( 1991 !!) mais elles sont en partie rayées.... y a t il un...
ok merci..mais je ne vois pas la procedure à effectuer...Sans le logiciel Studio....juste avec la boite de connexions et une entree sur...
miltiboot demarrage bonjour, certaines cartes mères permettent de choisir le disque de démarrage..par ex. Avec Asus P3V4X,il suffit d appuyer...
voir avec le freeware " D-koup" sur telecharger.com. ça marche...
bonjour, Avec un sony TR75 (analogique 8 de 1990 !) et un logiciel studio MP10, je voudrai me servir du camescope pour me constituer un...