Séparer les noms avec une virgule.
Hello tout le monde, :jap: Existe -til (même en anglais) un mode d'emploi COMPLET en pdf de Boris Graffiti ; l'aide incluse n'étant qu'une prise...
Depuis ce portail US et après inscription, tu peux télécharger des clips gratuits en Full HD 1920×1080, 29.97fps : Stock Footage for Free
Tout dépend de la destination de ton clip (DVD, streaming internet, archive...) ; n'oublie pas le format dernièrement géré, le .mov qui offre de...
J'ai fais quelques tests avec un fichier vidéo de ce rapport géométrique : Le problème vient de la gestion particulière de ce rapport par STUDIO...
Quand tu dis : C'est le fichier vidéo une fois rendu ? Qu'as-tu comme format vidéo dans les préférences de projet ? Que choisis-tu comme...
La première cause vient d'un conflit de ressources : Vas dans le gestionnaire de périphérique et sélectionne un affichage "par connexion" ;...
Qu'as-tu glissé en premier sur la time-line : photo ou clip vidéo ? il y a eu une boîte de dialogue pour te demander quel format tu choisissais...
quoiqu'il en soit, merci ggfx ! ;-)
Si tu as toujours ce problème... C'est une question de pilote installé automatiquement par windows : Il faut aller dans le gestionnaire de...
Vus sur un forum de MAO ( www.mixscape-mao.com ), ces liens de sites qui proposent des échantillons sonores naturels :
C'est vraiment la pagaille à la boutique PINNACLE ! :weird: J'ai lancé la procédure d'activation ; on retombe sur la liste avec les deux choix...
En fait, il n'y en a aucune d'installée à la base ! Par contre, on va sur le site de ProDAD pour télécharger puis installer la version de...
Oui, j'ai la version Ultimate de STUDIO 12. Je pensais que que Heroglyph était un bon complément à Graffiti comme dans le cadre de mon...
Hello GGFX, ces offres qui ne sont accessibles que pour les utilisateurs enregistrés sont présentées après avoir complété cette page : Pinnacle...
En complément de STUDIO 12, PINNACLE propose notamment d'acquérir : [img] ou seulement : [img] Ce ne sont pas les mêmes versions de...
Il existe bel et bien un outil incroyable pour extraire en pistes audio séparées les différentes parties d'un fichier audio : Sonic State -...
Geojos, Je te conseille sans hésiter le quad-core ; par contre, ne néglige absolument pas la carte mère ! c'est extrêmement important au niveau...
Une barre de support qui déporte un peu le microphone externe doit résoudre le problème d'enregistrement de ce bruit de moteur, en améliorant en...
merci camcoder ! Quand tu dis : Tu penses que cela le place au même niveau de performances que celui du HDR-HC9 ? De toute façon, j'ai lu...
Bonjour à tou(te)s et ravi de faire partie du forum ! ;-) 1/j'ai entendu parler d'un problème d'autofocus avec les HV20/30 quand on place un...