Séparer les noms avec une virgule.
Tous les membres savent déjà que Graffiti gère les fichiers EPS... Cela permet de palier à l'impossibilité de choisir une texture photo pour son...
Oui, le mieux est de commencer par faire les tutos proposés dans le pdf du manuel en français inclus dans l'installation, puis ceux du site de...
Peut-être fais-tu référence au plugin Vitascene (Studio version Ultimate) qui permet d'ajouter des "étoiles qui scintillent" à une vidéo.
C'est la possibilité pour nous d'avoir les produits Boris FX au tarif de la mise à niveau, en l'occurence RED ou BLUE qui utilisent un interface...
Les possesseur de la version Ultimate de Studio 12 sont éligibles aux programmes de mises à jour des produits Boris FX ! :bravo: A regarder...
Moi, je parle de ce manuel : http://www.borisfx.com/graffiti/help/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.htm
Hello, Malheureusement, ce manuel en français fourni sur le DVD des plugins Studio 12 Ultimate n'est qu'une simple prise en main :-( Il suffira...
Hello, JoelB, J'ai pu tester Graffiti sous After Effects 6.5 et il n'y a aucune saccade dans ces titrages déroulants ! de son côté, pas de...
Salut Joel B, effectivement, j'ai aussi de mon côté quelques saccades pour un texte qui défile sur le plan horizontal ou vertical. On dirait un...
C'est en fait un dossier entier qui se nomme "documentation" et qui intègre le .htm tel qu'il est présenté en ligne à l'adresse :...
C'est peut-être dû à un conflit de matériel : regarde dans le gestionnaire de périphériques du panneau propriétés système ; affiche "ressources...
Allez consulter les tutoriels pour Graffiti à cette adresse : BORIS Tutorials for Video Special Effects ...et ceux de RED, qui est similaire...
Ce manuel anglais est archi complet et détaillé... c'est celui qu'il faut pour maîtriser ce formidable outil qu'est Graffiti. C'est un "mini"...
Boris FX Graffiti : manuel complet Pour ceux ou celles qui désirent le manuel complet de GRAFFITI, ils peuvent contacter Jon à...
En passant : pour ceux qui ont Studio 12 Ultimate, cette technique du 'banc-titre" est tout à fait faisable avec Graffiti...
Le mode avancé de Graffiti est très puissant, son interface et pas mal de fonctions rappellent After Effects, surtout la fenêtre inférieure et sa...
Salut Joel, ces saccades peuvent être reproduites si le clip sur lequel tu as collé Graffiti n'a pas la même cadence (images/sec) que celle...
Et en rendu, soit en fichier de sortie ?
Je vais tâcher de demander chez BorisFX.com si l'on peut avoir ce fichier d'aide complet qui n'est que consultable en ligne (...
Merci pour ta réponse Jean-claude, mais malheureusement, le ftp Pinnacle ne propose que le même fichier livré avec STUDIO 12 Ultimate. :-(