Séparer les noms avec une virgule.
personne ? :(
J'ai retrouvé la notice sur le site de JVC... Merci MimiDV Mais impossible de trouver un chapitre consacré à l'acquisition d'image sur un pc...
Je suis sur secteur... Merci quand même
Bonjour, J'ai une JVC Dvx 10. J'ai perdu la notice et ça fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé la cam. J'aimerais re-acquérir de la...
Caméscope numérique large bande avec carte multimédia JVC GR-DVX10 ! *CCD à balayage progressif 1/4" 800.000 pixels: résolution verticale de...
Ok merci Mais est-ce que ce type de caméra lit également les 8mm ? Car en fait, la plupart des anciens films de mes parents sont sur ce format...
Merci pour l'info, je vais me renseigner ! Mais par contre, avec ça...ils continueront tout de même à enregistrer sur les cassettes qui ne seront...
Bonjour, Mes parents ont en tête d'acheter une caméra Hi8 car tous leurs anciens films de peuvent pas être lus avec ma caméra numérique... Je...
Alors, à part la méthode de Arthur le moine, personne ne peut m'aider svp ? :(
C'est sur mais bon, ca reste tout de même plus de 150 euros sans compter le prix des DVD. Donc, c'est sur que d'ici la fin de l'année, je vais...
Bonjour, J'ai première 6.0 et j'aimerais exporté mes montages au format VCD afin de les mettre sur un CD et les lire avec mon lecteur de DVD...
J'ai Virtual Dub... Mais j'arrive pas à ouvrir un fichier mp3...il me demande d'ouvrir une vidéo. Et puis, si j'y arrive, il faudra que je...
Bonjour, J'étais en train de faire le montage de mon film avec Premiere... J'ai fait une pause de deux semaines environ, et quand j'ai voulu...
up :bravo:
Moi aussi ca m'interesse... Peut tu m'indiquer ou je peut l'acheter ??? Merci
Rassures toi Pulco, je suis ni alcolo ni bigleu ! En fait, j'vient de comprendre...Parmis les accessoires fournis avec ma cam, il y a une "base...
Ok Pulco mais alors pourquoi sur le site de JVC, lorsque je vais dans la rubrique accèssoires du JVC GR DVX10 (le mien), il me met ce micro dans...
Bon bah, c'est la galere !!! Par contre, j'suis allé sur le site de JVC France, puis dans accessoires video...puis dans GR DVX10....et puis...
Merci pour vos réponses (meme si elles me foutent un peu les boules...) J'en suis satisfait à part ce problème (et peut être également le peu...
:help: Voilà, j'ai un JVC DVX10... J'en suis plutot content mais je doit réaliser un documentaire d'ici quelques semaines. MON PROBLEME :...