Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une Carte Pyro Basic DV et une caméra JVC DVX10. Lorsque je veux acquérir la vidéo, je vois dans la fenetre de prévisualisation...
Bon, J'avais commandé une carte ADS Tech PYRO Basic DV chez Cdiscount. En attendant la livraison, j'ai acheté un nouveau cable....et en fait,...
Dans l'éventualité ou ma carte d'acquisition soit morte, j'envisage de racheter une carte pour pouvoir faire de l'acquisition. J'ai : - Athlon...
Vous feriez quoi à ma place svp ? :perplexe:
Oui, c'est ça...lorsque je viens juste d'allumer mon PC, et que je connecte ma cam, window me demande avec quoi je veux acquérir la vidéo. Que je...
J'ai essayé avec moviemaker, ca plante aussi à la première connexion...Et après, ca ne reconnait plus rien (comme pour première). :(
Vous me conseillez quoi alors ? - Acheter un nouveau cable ? - Acheter une nouvelle carte ? - Essayer encore de voir si ca ne vient pas d'un...
Bah non, étrangement... :perplexe:
Personne n'a d'autres idées pour essayer de voir d'ou ça vient svp ?? :(
Pour direct x : Directx 9.0c (4.09.0000.0904) Lorsque je connecte ma cam, je la met sur secteur. J'ai de plus essayer avec la cam de...
J'ai fait "dxdiag" et j'ai bien directx 9. J'ai effectivement un JVC....ca change quoi ? :perplexe:
Bah je l'ai fait, mais en fait, lorsque je lance l'installation... J'accepte les termes du contrat... je clique sur suivant...et...
Je sais bien. Mais avant de mettre 40 euros j'aimerais savoir si ce n'est pas que mon cable qui couille oui pire, un problème avec windows....
Zut...merci quand même ? Comment je peux faire pour vérifier si ma carte fonctionne et si mon cable fonctionne ? J'ai appellé des magasins...
J'ai fait le test, et à la fin, il me marque : Je vais dans le dossier OCCT mais je ne vois aucun graph ni aucun document de stats... Je...
Oui, c'est deux lignes apparaissent dans le gestionnaires de periphériques, et sans aucun conflit. Comment voir quelle version j'ai ?...
Non Comment le vérifier à part en acheter un nouveau ? Ma carte est bien detectée "Carte réseau 1394" Il n'y a aucun conflit. :(
J'ai désactivé mais ca ne change rien. J'ai effectivement fait les MAJ. En fait, pour être précis, ma caméra est parfois détecté, lorsque je...
BOnjour, J'ai un nouveau pc, mais j'ai gardé mon ancienne carte d'acquisition Digifirewire. J'ai mis toute mes connexions derrière le pare...
J'ai le même problème que toi ! Le camescope n'est pas reconnu, et lorsque j'essaie d'installer la mise à jour, j'ai le même message...