Séparer les noms avec une virgule.
CA a marché ! Merci beaucoup.... C'est tout bête, mais je pense que j'aurai jamais trouvé seul... :)
Bonjour, J'ai créé un masque sur une vidéo et j'aimerais décalé les points de controles sans avoir à re-contourner à chaque fois toute la...
Bah en fait, J'ai déjà téléchargé ces tutos... Mais la question que je me pose, c'est au moment ou je monte mon film, sur premiere...qu'est-ce...
J'aimerais savoir s'il été possible de voir les transitions avant de les mettre sur notre table de montage...avec un A et un B ! Pareil pour...
Tu parles des Tutos d'encore DVD ou de Premiere ?
Bonjour, Je suis en train de monter mon film de vacance sous Premiere Pro. Il devrait faire environ une heure. J'utiliserais ensuite Encore...
Désolé si mes questions paraissent bêtes... Mais promis, avant de poster, je cherche par moi même et puis je cherche aussi sur le forum......
Un truc que je comprend pas... Comment se fait-il que After effect de créer pas de fichier temporaire comme Premiere... afin de pouvoir...
ET donc, 1 Go, ca ne suffit pas ? :(
Et combien coute ce plugin svp ?
Ma mémoire vive ou celle de mon disque dur ? J'ai 70 Giga de libre sur mon disque dur. Et j'ai 1Go de Ram....et le logiciel peut prendre...
Et pour les utiliser, une fois mis dans ce dossier...on va les chercher ou svp ? Merci [Edit] J'ai trouvé tout seul...il suffisait de...
Bonjour, Je débute dans After effect. J'ai regardé pas mal de tutos vidéo. Il y a un truc qui m'échappe : Lorsque je lance une...
C'est assez étrange ça... Pourquoi avoir enlevé cette solution par rapport aux anciennes versions ? :perplexe:
Bonjour, J'avais il y a quelques années Première 5. Je pouvais, en appuyant sur la touche "entrée" prévisualiser mon montage en plein écran....
Merci GEGE92... J'ai desinstallé le canal IDE pricipal....il l'a réinstallé tout seul...et maintenant mon DD est en UDMA...Et ca ne saccade...
En fait, mon DD et mon graveur sont sur le même canal. C'est le DD qui est en maitre et qui est en PIO. J'ai débranché le graveur pour qu'il...
Je viens d'acheter une nouvelle config. Là, j'ai : Athlon XP 2800+ Mobo Asrock K7VT4+ Pro 1Go de Ram (x2 Samsung PC3200 512Mo DDR) Disque...
Pour info : Mon canal IDE Principal : Périphérique 0 : - Mode de transfert : DMA si dispo - Mode de transfert actif : Mode PIO...
Pour info, j'ai essayé avec Ulead Vidéo Studio (fourni avec ma carte) et ça déconne aussi.... :(