Séparer les noms avec une virgule.
:( Quand même.... Ca fait mal au coeur de se séparer d'un tel produit pour ce prix... C'est dingue que ça descende aussi bas ! Ca reste quand...
[Cherche] Xm1, XM2, VX2000 ou dans le genre.... voilà, Je cherche une cam semi pro tri CCD avec une bonne sensibilité à la lumière. J'ai un...
Bonjour, J'aimerais passer à une caméra type XM1 ou XM2 (j'en cherche une d'occasion d'ailleurs). J'aimerais connaitre votre avis sur le prix...
OK, c'est très clair ! Merci pour l'info... Et au niveau de l'image en elle même (luminosité, contraste, profondeur)....A part tourner avec un...
:perplexe:
Ok merci pour ces précisions...je vais faire un essai pour voir ce que ça donne. Quand tu dis : Cela signifie quoi stp ? Je ne connais...
Non, pour le ton...pas de soucis, je sais comment faire. Ce serait plus pour l'image en elle même : cadrage / enchainement / et surtout...
Heu...désolé que ca déclenche un débat aussi vif... D'autant qu'il semble que je me sois mal exprimé quant à mes intentions... Je voudrais...
Bonjour, J'ai quelques vidéo à réaliser pour mon association et j'aimerais qu'elles soient le plus "pro" possible. En fait, il faudrait que ça...
Effectivement, le problème venait de la longueur du nom du fichier...C'est résolu ! Je m'en étais apperçu avant que tu me le dise, mais merci...
non ?
Voilà, j'ai terminé mon projet, il n'y a pas d'erreur, la prévisualisation marche bien... Mais lorsque je veux graver mon DVD RW vierge avec...
personne peux m'aider svp ?
Bonjour, J'ai un Graveur GSA-4163B OEM de chez LG. J'ai essayé de graveur un DVD créé sous Première puis Encore DVD. Ca a buggé au...
Bonjour, C'est mon premier essai de création de DVD. Je viens de finir mon ptit boulot sur Encore. Comme indiqué sur le tuto vidéo, j'ai...
Apparament, c'est du à ma version de Premiere Pro. :perplexe: Le sujet qui en parle sur le forum J'exporte en DV Avi...
J'en suis au tiers de mon montage. J'ai voulais exporté la séquence...pour voir comment ça se passait sur Encore DVD... Et j'ai un problème :...
J'avais fait une recherche avec le mot "compilation" En revanche...cela signifie que je n'ai aucune possibilité pour avoir accès à cette...
Pareil, J'ai Première Pro 7.0 Impossible de cliquer sur "Compilation" dans les réglages de l'exportation... Et je trouve pas le sujet ou ca a...
En fait, c'est pour un film de vacances. Donc c'est juste pour pouvoir acceder à un moment particulier du film....du genre "journée à...