Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais du montage depuis deux ans sur mon pc de bureau. J'aimerais m'acheter un portable pour pouvoir faire ces memes montages (sous...
Tu parles du fond vert ou de l'incrustation vidéo ?
Bonjour, Avec mon asso, on réalise un journal culturel tentant d'être le plus "pro" possible. Au niveau reportage, ca va..on se débrouille...
Donc en gros, il me faut une entrée analogique ? Que ce soit sur le pc ou sur la cam ? Comment savoir si j'ai cette fameuse entrée svp ? Merci
Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet...désolé ! Donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer dans un montage sous...
Toujours d'actualité ! ;)
Elle est tout de même mieux que les caméras grand public non ? Parcequ'elle est à 3000 euros neuve...je pense qu'il doit quand même y avoir une...
Bonjour, On me propose une cam GR-PD1 avec encore 1 an de garantie pour 1000 euros. Je pense que c'est honnete mais j'hésites pour plusieurs...
Merci pour tes conseils En fait, j'ai effectivement éliminé la MC 500 de mes choix...l'offre était interessante mais la cam pas du tout adaptée...
annonce modifiée (et up au passage)
Bonjour, Je cherche une cam pour réaliser des petits reportages types télévision. Il me faut une bonne qualité d'image, avec peu de bruit,...
Personne pour me conseiller (ou non) cette XM1 ? :perplexe:
OK... Et concernant une XM1 à 900 euros ? JE dois donner une réponsé rapidement...et j'ai peur de faire le mauvais choix ! Merci d'avance
Ok, Merci pour vos réponses... Mais donc, vous me conseiller plutot avec un budget de 1000 euros (maxi) de choisir une XM1 ou VX2000 d'occaz...
Bonjour, J'envisage d'acheter une caméra pour la réalisation de petits reportages pour mon asso. Le but étant d'avoir la meilleure qualité...
up
Bon je l'ai eu au tel... Je ne vais surement pas prendre sa cam...pas interessant à mon gout au niveau financier. Merci quand même
J'avais pas vu que j'avais reçu un mp... Je l'appelle dans la journée !
Eventuellement...Si je trouve une XM1 (ou autre) à un prix correct. Je ne peux de toute façon pas m'en séparer sans avoir trouvé une autre caméra.
Effectivement ! Merci beaucoup pour les conseils ! Ca devrait nous etre utile... ;)