Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le responsable de notre asso a acheté récemment une Z1 d'occasion à Loca image avec des accessoires, dont un grand angle Sony HDV -...
Merci pour le conseil ! Autre question du coup : faire une downconversion, ce n'est pas trop compliqué ? C'est étrange car le mec de Loca...
J'ai déjà testé l'épaulière Integral de CEVL : InTegral epauliere DV shoulder brace C'est totalement inutile...pour moi, ca n'apporte...
Bonjour, Ayant l'habitude de travailler avec une caméra d'épaule, je me demandais s'il était possible d'utiliser un accessoire afin de tourner...
Bonjour, L'asso dont je fait partie vient d'acheter d'occasion une Z1. L'un des membres de l'asso va partir 1 an faire un tour du monde pour...
Bonjour, On cherche une caméra d'occasion. C'est pour une association qui s'occupe des enfants atteints du sida dans le monde : index Le...
je suis dans une boite ! Si vous voulez me faire dire que j'ai une version crackée, c'est loupée... Donc la doc, elle doit exister, on a une...
??? Drole de réponse ! J'ai fait une recherche sur ma doc PDF...j'ai rien trouvé. J'ai fait une recherche internet, je ne trouve pas non plus...
Bonjour, je cherche à réaliser cet effet. J'ai final cut pro. Mon soucis : je trouve pas l'effet "correcteur de couleur à 3 voies" Il est...
Bonjour, je suis JRI monteur pour une boite de prod et une TV locale sur Rouen. J'adore mon travail et je ne désire pas le quitter ! :bravo:...
Bonjour, j'arrive pas à comprendre mon problème : - J'ai une vidéo. Dans Final Cut, je la retravaille avec 2 effets : Niveaux et Rayons de...
Merci Reversible. C'est marrant car j'étais déjà en train de faire des essais pour ce site. J'ai créé un compte. Mais j'arrive toujours pas à...
Bah sur Dailymotion, je suis déjà "Motion Maker" donc je n'ai pas de limite (ni de temps ni de poid...) Mais bon, je peux pas mettre un fichier...
oui j'ai lu un peu tuto et autres sujets mais je n'ai rien trouvé concernant les très gros fichier. Moi, avec un film d'une heure...je ne sais...
ok, j'hésitais entre les deux forums puisqu'il concerne les deux. Pas de conseil sinon ??
Bonjour, Avec mon asso, on va réaliser une fois par mois des vidéos qu'on mettra en ligne sur notre site web. Ce sont des vidéos qui feront...
Ok Klim Mais je ne trouve pas ce fameux mode "letterbox"... Ca se trouve à quel endroit et à quel moment de l'acquisition ?
Mon problème : Je créé un projet en 16/9...les vidéo en 16/9 n'ont aucun soucis... mais celles en 4/3 ne sont pas bien rendu dans la timeline...
Je pensais également la même chose. Mais là ou ça pose problème, c'est que je ne sais pas comment rendre les vidéo 4/3 en "compatibles" avec mon...
Bonjour, Mon frère revient d'un voyage ou il a filmé 5 heures de rushs. 4 sont en 16/9 et 5 en 4/3...; Du coup, je ne sais pas comment je...