Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une Z1 que j'utilise pour mon asso et je fais du montage sous final cut pro (donc sous mac) Pour mon utilisation perso...
Sur la fiche technique, voilà ce qu'il est indiqué pour les formats d'enregistrement : - Formats : ISO standard MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) -...
Merci homero, concernant les formats d'enregistrements de ces différents modèles et leur compatibilité avec final cut pro, tu ne sais pas ?...
j'ai trouvé sur ebay un Shure SM81 à 250 euros. vous en pensez quoi ?
ouai j'ai vu pour Azden, pareil, je sais pas ce que ça vaut. je vais essayer de me renseigner là dessus Sinon, tu n'aurais pas des adresses...
bon bah en fait, c'était du destockage et ils n'en ont plus... Dommage car en terme de budget, je peux difficilement dépasser plus. Vous savez...
Merci bon bah je vais surement contacter le mec pour l'offre du Sennheiser ME64 d'occaz Sinon, je viens de tomber sur cette offre : EW...
Merci Homero Et par rapport au Rode NTG-3, tu sais ce que ça vaut ? j'imagine que ça n'a rien de comparable avec le MKH 416 ? Homero, toi...
ok merci pour ces eclaircissements sinon, je viens de tomber sur une annonce pour un micro Sennheiser ME64 vendu avec 1 modules d'alimentation...
Merci pour vos conseils. Le Rode NTG-3 semble en effet pas mal et il est à 410 euros neuf. J'hésite entre ça ou un MKH 416 d'occaz.. Sinon,...
ok merci pour ces conseils et en dehors du MKH 416, quels micros pourraient être dans ce même niveau qualitatif ?
On a deux Z1 comme cam Quel intérêt cela représente d'avoir 2 micros ? Sinon, j'envisageais peut être d'acheter un micro haut de gamme...
Re bonjour, bon on a toujours pas décidé ce qu'on allé acheté. Avant tout j'aimerais des conseils pour le micro perche, car c'est le truc le...
avec cette solution, la personne qui percherait ne pourrait pas écouter au casque du coup ? sauf si elle est à côté de la cam ?
il vaut mieux que le récepteur soit avec la caméra. Pour la mixette, un produit comme celui ci ne conviendrait pas ? FMX-32 AZDEN -...
(désolé pour les vidéos dans le post, je voulais juste mettre les liens) homero, effectivement, j'ai pas précisé mais il nous faut un micro HF...
Bonjour, notre association réalise des vidéos en festivals de musique. On fait des Web TV de festivals, avec des sujets tournés et montés dans...