Séparer les noms avec une virgule.
Personne pour me répondre ? Merci d'avance pour votre aide
Mais si j'achete ce complément Fuji, je pourrais quand même faire des zoom lorsque je l'utiliserais ? Ou dois l'enlever dès que je veux zoomer ??...
Super merci ! J'avais pas calculé que le complément grand angle ne pouvait s'utiliser que sans effectuer de zoom. Ca doit être vachement...
Bonjour, Je vend un sac luggy LY22L. Parfait état. Parfait pour caméra béta ou DSR. Peut s'utiliser en sac à dos. founi avec une housse anti...
Bonjour, Je viens d'acheter une JVC HD200. Afin de pouvoir vraiment l'utiliser au quotidien, j'ai besoin d'acheter deux accessoires...
Je viens d'acheter une JVC GY HD200. J'aimerais acheter : - Le complément grand angle - Un sac adapté à cette cam (j'en ai un mais largement...
Bonjour, Je vend un complément grand angle Sony HDV - Shneider Optics Inc C141647 - Century pro series HD 0.6X Wide Angle Adapter Parfait...
J'ai une petite question : que vaut l'optique de base fujinon sur cette hd200 ? Sans complément grand angle, elle donne quoi comme focale ? Par...
J'ai une petite question concernant cet apn : quels sont les différents formats vidéos proposés ? C'est forcément du HD ? Mon asso hésite à...
Bonjour, Notre asso musicale va devoir racheter pas mal de matos d'ici le mars/avril. on envisage d'acheter neuf (ou d'occaz chez vidéo plus...
Arnaque ou pas ? Bonjour, Actuellement à la recherche d'une JVC hd 200 (ou 201), je suis tombé sur une annonce d'une hd 201e à 2800 euros...
guy-jacques : j'ai bien fait le montage sous final cut pro. Aucun problème pour l'acquisition, un vrai bonheur ! Et sinon, j'étais bien en iA...
Bonjour à tous, Suite aux conseils sur ce forum, j'ai moi même acheté le TZ7, quasi exclusivement pour faire de la vidéo. Pour le moment,...
Merci guy-jacques pour ton aide pour final cut pro. Je suis pas chez moi là mais je le ferais dès mon retour. J'ai hate de voir ça... Sinon, je...
question conne mais : comment je fais pour utiliser le fichier vidéo de ma carte mémoire dans final cut ? Je dois le convertir avant ?...
Bon bah voilà, j'ai acheté ce TZ7 J'ai pris une SDHC Sandisc Video hd Class 6 de 8go. Ca vous parait bien ? Sinon j'ai une petite question :...
ok super merci. je vais prendre ça alors. Pour info, une vidéo de 15mn prendra combien de place sur ma carte ?
ok merci pour vos conseils pour une 8Go Sandisk de bonne qualité (je cnonais pas les critères de classes), je dois compter combien environ ?
Je pense acheté cet apn. Mais j'ai 3 petites questions : - Niveau autonomie, je peux espérer faire une vidéo de combien de temps d'affilée si...
Bonjour, Je pensais initialement prendre une mini cam pour faire des ptits films perso (vacances, soirées) mais on m'a conseillé cet apn. En...