Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pensais acheté un 550d neuf pour réaliser des vidéos (session acoustiques principalement). Toutefois, j'ai vu un 7d d'occasion...
Bonjour, j'ai réalisé un documentaire sur les enfants atteints du sida dans le monde : Dailymotion - Teaser "Enfants du Sida" - une vidéo Actu...
Mais du coup, ne vaut il mieux pas opter pour un objectif à focale fixe ? (je ne l'utiliserais que pour faire de la vidéo)
OK merci pour l'info Et du coup, je me demandais, vu que j'ai jamais fait de vidéo avec un apn : le zoom est utilisable avec le 550d ou les...
Quelle est la différence entre le non VC et le VC svp ?
Pas de conseils alors svp ?
Si, désolé du contresens !
Salut, On s'est décidé à acheter un 550d pour notre asso musicale. on produit des vidéos de live et d'acoustique avec des groupes. On est...
Bonjour, Dans l'optique de réaliser de la capta live de concert (avec diffusion sur écran), on aimerait s'équiper d'un tricaster ou d'une...
ok merci. Et entre les deux modèles, lequel me conseilleriez vous plutot ?
Question un peu bête, mais sur le G2, en quoi l'HD ready est il un inconvénient par rapport au format du 550d ?
Merci pour ton aide ! Et le fichier du 550d sont facilement utilisables dans final cut pro ? A titre perso, j'ai un Panasonic Lumix TZ7 et...
Bonjour à tous, Je fais partie d'un collectif qui réalise des vidéos musicales, principalement en festival. Jusqu'à présent, on fonctionne...
Ok, super ! merci...
Bonjour, Avez vous plus d'infos sur le Sony NEX-VG10 Digital Camera ? Date de sortie ? Fourchette de prix ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté d'occaz une HD200 il y a un mois et demi. J'en suis plutot satisfait. J'avais deux questions toutefois : - est il...
Ha oui carrement Passou ! Ce serait cool Car j'hésite à acheter un 550D mais mon utilisation principale serait justement de nuit (typiquement,...
Ha oui merci ! forcément, j'imagine qu'avec un 550d, il est difficile d'atteindre une telle qualité en basse lumière ?
A votre avis, cette vidéo a été tournée avec quel appareil photo ? YouTube- HibOO d'Live : La Patère Rose "Décapote" J'étais sur place donc...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si les objectifs de mon EOS 400D sont comptabile avec le 550D ? Merci beaucoup