Séparer les noms avec une virgule.
D'accord merci ! Comme je ne le vois pas partout, la XA10 possède bien un mode infrarouge ? As-tu une ou deux vidéos postées sur le net à...
Au passage, selon ce que j'ai lu, la seule différence notable entre la HF G10 et la XA10, hormis les 32 Go supplémentaires et la poignée, c'est le...
Ce sont exactement les articles que j'avais regardés ! N'étant pas habitué aux réglages manuels, où je pêche donc forcément un peu, la XA10...
A ce prix, la XA10 a l'air vraiment sympathique, avec un mode infrarouge en bonus et un stabilisateur qui d'après ce que j'ai vu, fonctionne très...
Je vais voir ça et je te dis... A la limite, l'étanchéité à la pluie et à la poussière, je peux m'en passer, de toute manière, si j'en ai...
Merci de ton aide ! Cette caméra semble en effet parfaite pour l'utilisation que je compte en faire. Seul pépin : Je ne peux vraiment pas...
Je précise que je pense disposer d'un budget total de 1200 à 1500 €.
Bonjour, J'avais posté sur ce forum un post il y a maintenant quelques semaines quant à l'achat éventuel d'une caméra AVCHD. Finalement, je...
Ouhlala quel débat ! :D Bref, me revoilà, je vais jeter un petit coup d'oeil sur la JVC-HM 100 et je te dis ça... Pour compléter un petit...
Je ne vois pas en quoi ça te fait rire... Graver en Blu-Ray ok, même au niveau prix. Mais après, pour le partage avec famille et amis, il...
Merci de tes réponses ! Pour le matériel d'occasion, ça vaut vraiment le coup ? Parce que niveau garantie ... :weird: Quant à l'achat de...
Bonjour, Tout d'abord, je vous précise que je ne me connais vraiment pas beaucoup, si ce n'est pas du tout en son, pour la simple et bonne...
Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis un passionné de vidéo. Seulement voilà, je ne m'y connais pas forcément très bien dans la partie...
Ne vous inquiétez pas, l'utilisation est strictement personnelle, et je ne demande pas la lune, juste un truc qui fasse un peu plus pro que 3...
Bonsoir, Dans quelques semaines, mes voisins se marient, et à cette occasion, je vais filmer toute la journée, avec 2 caméras. Seulement,...