Séparer les noms avec une virgule.
D'accord, merci pour ces réponses ! Donc je pense abandonner l'idée d'acheter un micro-cravate :mdr: Sinon, mon budget on va dire jusqu'à...
Bon, je vais peut-être avoir l'air idiot, et/ou très amateur voire débutant, mais... Est-il possible de monter sur Pinnacle Studio 14 des...
Bonsoir, J'envisage d'acheter très bientôt (Noël) d'acheter ma première caméra professionnelle (je me tourne pour le moment vers la Canon...
Whaouh ! Magnifique ! Petite question : Ce sont quels types de caméras que tu utilises ? Et tu les laisses dans la nature, comme ça, ou tu les...
Bonsoir, Je reviens parmi vous pour un tout autre projet, plus professionnel (scolaire disons), avec, peut-être, la même caméra. Etant en...
Merci pour le test, je l'avais lu très attentivement... Ce qui me gêne avec la Drift, c'est le peu de fixations proposées... Ce qui...
Merci pour cette réponse :) Je ne compte pas l'utiliser pour faire de la plongée, mais dans une piscine, ça ne convient pas non plus ? Du...
Je me demandais aussi ce que voulait dire "2h30 de durée de vie" pour la batterie... C'est 2h30 d'autonomie n'est-ce pas ? Pour les fixations,...
Coucou à tous, Je poste dans cette section du forum, si ce n'est pas la meilleure, "on" me déplacera :) J'ai également vu que ce sujet a été...
Bonsoir, Habitant moi aussi la région de Bordeaux (Coutras si vous connaissez), j'ai également quelques projets dans la tête, et aimerez...
Ah pardon, merci ! Le rendu est magnifique, génial !!!! J'adore et j'adhère. P.S. : La gare de Liège est... bizarre, ou plutôt moderne ! :D
Tu pourrais nous mettre une petite vidéo, par exemple, avec soleil, avec nuages, en intérieur et en mode infra-rouge, si ça ne te gène pas ?...
Possédant la même version de Pinnacle que toi, il m'est également arrivé d'avoir ce type de bugs. Quand tu ré-ouvres Studio, normalement un...
J'irai dormir chez vous !!! :hum: :mdr: Petite question : Avec quoi as-tu conçu ce bras pour déporter la caméra ? Pour l’accrocher, tu utilises...
Tu comptes l'utiliser pour des mariages ? Elle est bien pour les mariages ? Et pour les reportages ? On me l'a confirmé pour reportages, mais...
Je me greffe sur ce sujet pour vous poser une petite question : Voici les infos de ma mémoire vive. J'ai 3 Go de mémoire système, mais en...
Salut, Un outil très simple qui te permettra de mixer les sons sur Studio : La table de mixage :D Tu double-cliques sur l'icône que je...
Merci Le Chat Errant pour ton aide précieuse. Je pense donc basculer sur la XA 10, d'ici janvier prochain. Si certains avaient des...
Bonjour à tous, Comme mon titre l'indique, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaîtraient un magasin sur Bordeaux, de vidéo...
D'accord, il me semble aussi que la teinte peut être switchée, je l'ai lu je ne sais plus où ! Je pense donc me rabattre sur cette caméra, qui...